Invasion Belge

Bonjour à tous !

Je me présente, Dylan, étudiant analyste programmeur, 21 ans, et Belge !

Fan de snow depuis que j’ai quitté mes skis, je suis heureux de trouver un forum sérieux où vous ennuyer avec mes questions (je pense qu’on est tous passé par cette phase de débutant qui cherche vraiment à s’intéresser à une de ses passions).

Je fais du snow depuis 5 semaines (5 saisons), je me débrouille pas mal, mon objectif final est de commencer le freeride l’année prochaine, voir cette année (je part aux sybelles).

Merci à tous.

Salut programmeur

Ola gringo !!

Ola! fait connaissance avec « blackhawck » un belge bien sympa du forum…Bienvenue!

Hey Bienvenu

Bienvenue

Bienvenue, compatriote :slight_smile:

Bienvenue le Belge
moi aussi je suis de Belgique

Salut et bienvenue.
Moi aussi je suis dans l’informatique (ancien Analyste programmeur, je suis passé dans la gestion, mais les lignes de code et autres bugs en tous genre me manquent
Si un jour tu souhaites bosser sur Paris ou sur Bruxelles, envoie moi MP j’ai quelques bonnes adresses et quelques contacts qui peuvent t’aider à mettre les pieds dans le monde professionnel

Salut ! C’est super sympa de ta part !

Effectivement en septembre je vais devoir chercher un stage pour le second semestre, j’avais envisagé la France parceque la plupart des stages sont payés il parait. Je te recontacterai ! C’est très gentil en tout cas !

Salut Dylan, soit le bienvenue sur Snow-fr !
T’es pas le premier et tu seras pas le dernier belges de la communauté
Quand je vais voir mon potes en Belgique (frontalier), on se fait une session à Comines

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

Bienvenue !!

Ça y est on est envahi, c’est officiel

Bienvenue sur le Forum …

Etant Belge aussi (région frontalière) , la montagne c’est pas notre sport national malheureusement, et tu trouveras pas mal d’infos sur ce forum qui peuvent aider à tout niveaux

Le type arrive et il trouve un stage… c’est beau, Snow-FR.