[INUTILE]Longs ou courts?

moi j’ai les cheveux long…
jme permet de dire que j prefer les gars avec des cheveux pas trop court (en petard j’adore) ou alors un peu plus long pas trop raide (15cm maxi)

courts courts, pasque le surf (dans l’eau) toute l’annee en bretagne, s’il etaient long je serais tout le temps malade!
alors que la ca seche vite!

en plus long je frise, ca fait des noeuds, un vrai bordel quoi!

AHHH
J’ai peur svp aidez moi je vais chez le coiffeur, nonpitié je veux pas y aler il va me faie bobo, non pas mes cheveux !!!

Rah non faut pas se couper les cheveux! Qu’est-ce que vous avez tous en ce moment à vouloir vous raser le crâne C’est tellement mieux avce les tifs qui partent dans tous les sens…

Plutôt long, à chaque fois que je les coupe je regrette et avec une frange

Natty dreadlocks … !!!

court mais pas trop

court l’été pour pas avoir chaud et long l’hiver… pour avoir chaud!

moi c’est long enfin mi long parce que ze suis une fille

moi long…

Toujours long, j’atteind presque le creux des reins

ca tient trop chaud l’été ca colle de partout

tu m’étonne julie en plus dans la nuque la nuit tu transpire grave c’est pas agréable du tout
mais bon je trouve sa plus feminin que les cheveux court pour les filles… c’est ce que ma dit un homme

le tient???

hello!! moi c’est court…très court!!! j’ai fais l’intégrale…j’ai tout rasé!!
c’est plus sexy non…???

o fait y parait que les chauves, c’est des f guys!!

voilou, fallait bien e’gay’er le topic!!
kisses

mdr ana tu va exité tout les mecs du forum

Si seulement tu pouvait influancer les autres meuf

euh…on parle bien des cheveux là!? rassurez moi!

OUI Gero don’t worry!! on parlait bien de cheveux…! mais tu sais ca fait beau les cheveux rasés pour les girls! tu me vois bientot anyway dc tu verra bien que c’est trop kiffant!!!

nan mais tu déconnes!? dis moi pas que c pas vrai! hormis Demi Moore dans je sais plus quel film (« GI jane » je crois) les cheveux rasés pour les filles c comment dire…pas très féminin?.. oui c ca, pas très féminin!
PS: t’es pas crédible sur ce coup là Anouck!

Je doute pas que ça puisse être kiffant, mais je demande quand même une photo au nom de ceux qui ne seront pas de votre petit trip entre lyonnais et qui n’auront pas le plaisir de te voir de leurs yeux