Pour les fans des cheveux :
Enorme le cheveux business
Tu fréquentes des sites bizarres team
c’est clair bizarre tes sites… faut le vouloir pour trouver un comme celui-ci…déja pour le faire faut le vouloir mais pour le trouver…
longs mais qui paraissent courts pour moi (et oui on perd vachement de longueur quand on a les cheveux qui frisent !!)
Court… j’ai eu les cheveux longs, mais ça m’allé vraiment pas du tout !
Tim
Longgg!
Toaz il s’est gavé là pour le sujet !
Tu es raciste Toaz ? Moi c’est TOUF !
sinO
Cheveu mi - long !!! ![]()
une mega touf de locks
« raciste »?
Je ne suis pas raciste, bien au contraire, ce sujet a été le fruit d’un très très longue et diffcile reflexion sur la vie comme l’a précisé GOF
Moi cheveux COur sinon jai la touf rasta !!!
cheveux courts aussi…ben ouai j’les ai eu un chouillat longs, et ben quand y’avait du vent j’me cassais souvent la gueule (devinez pourquoi!! ) et puis quand ca poussait ca frisait tout le temps et c’était pas beau du tout!!!
là au moins les cheveux courts, ca bouge pas, c’est facile a coiffer et puis …ca me va mieux!
Bon moi dans une semaine (après le trip) je me coupe la touf c’est mon employeur qui m’a ordonné
Tu rentres a l’armée ??
nan barman et serveur dans un hotel Ibis donc tenue correcte exigée et gueule correcte exigée aussi
long long l’hiver (vers le mpilieu du dos) pour pouvoir faire des nattes pour mettre sous le bonnet et le casque.
mi long l’été pour ne pas avoir trop chaud et avoir une coupe sympa avec un dégradé…
et de temps en temps des tresses plaquées sur ttes la tete assez fines
Longs comme ma tof quoi, bah oui c’est moi? beau gosse vous avez dit??? ![]()
Arf je comprendrais jamais pourquoi des cheveux longs ca ne peut pas etre une tenue corect « Exigé », Casse couille putain!!!
Je prefere avoir les cheveux court car c’est moin chiant mais ca me va pas!
Longs LONGS LOOOOOOOONGS
Long hair powaaaa!!!
P’tit ch’veux, p’tite …
bah les deux en fait, des courts et des longs, comme ça c’est un joyeux bordel et c’est pas pire quand j’enlève mon casque!
PAS DE CHEVEUX !!
je me rase le crane toutes les semaines, a la tondeuse sans sabot et la lame au mini
c’est propre et y’a pas d’entretient
A+
Euh et si on les a courts et longs en meme temps??? Vous allez certainement me dire IT S IMPOSSIBLE. Eh bien sisi… Rasé en dessous longs dessus… Gngini c’est pour passer INKONITO…