Introducing myself

Salut les rideurs

Bon alors moi c’est Volatil, 22 ans, étudiant (plus pour longtemps). Ca fait un petit moment que je vous lis et je me suis décidé à m’inscrire

Je fais du snow depuis 10 ans (avant je faisais du ski mais je ne suis jamais remonté sur une paire depuis que j’ai gouté aux joies du snow). Pour l’instant je suis parisien mais je devrais bouger prochainement, probablement vers Lyon ou Grenoble, voir Montréal (j’hésite encore ).

Niveau matos j’ai une Forum Devun Walsh 157 de 2002 que j’adore à laquelle est venu s’ajouter une Apo Source 162 pour faire de la poudre l’année dernière (et contrairement à ce que j’ai pu lire par ci par là elle ne s’est pas encore cassée en deux ). En ce qui concerne boots j’ai une paire de Forum que je vais changer cette année parce qu’elle ont une facheuse tendance à me peler les tibias Je m’en vais d’ailleurs de ce pas poster dans la section Boots parce qu’il y a une paire de Thirty Two qui me fait de l’oeil

Voilà voilà, à bientôt les Snowéfériens

8 lectures aucune réponse tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuuuuuuuuuuuuu les rats de snow-fr,

j’te souhaite tout simplement la bienvenue parmis nous, j’éspère que ce forum tout comme moi te plaira énormement et que tu trouveras réponses à tes questions

Bon ride sur le forum

Bienvenue l’volatil
Bienvenue sur le forum !!
A+
Tim

salut salut

soit le bienvenue ici , parmis nous

**hellcome

Bienvnu

Amuse toi bien parmis nous^^

Bienvenue

Merci merci (j’adore ce smiley)

Welcome mec!!! (moi j’adore le côté festif de celui-ci…

C’est vrai qu’il est pas mal non plus