Introducing gravos...

Salut tout le monde voila je viens de m’inscrire et je viens seulement d’apprendre l’existence de cette rubrique donc désolé si j’ai pu heurter la sensibilité des habitués du forum en postant ailleurs mon premier message…

Je suis passé au snowboard il ya trois ans après une semaine de ski et on peut dire que ça a été le coup de foudre vu qu’il ne me viendrait pas à l’idée de d’y repasser…chaque année j’apprécie toujours plus le snow à mesure que je progresse…à petits pas

Ce que je trouve bien dans ce forum c’est qu’il a l’air assez complet et assez animé, un vrai forum de passionnés apparemment ça fait toujours plaisir ! Et bien voila je crois que j’ai fini je donne plus de précisions sur mon « profil » -si j’en ai un ??- de glisseur…

Sur ce bonne soirée moi je vais rêver de puff !!

a++

bienvénouti parmis nous!!!

j’ai fait une saison à val d’isère…pas mal!
le park est pas mal…
bon surf sur ce site qui est pleins de choses qu’elles sont belles!!

the sevenuck corp!!!

Yey j’adore cette station; j’ai vu que le parc de tignes mais bon l’espace killy c’est plutôt agréable, j’ai souvent l’impression de me faiire de vrais ballades et pas trop de me taper des pistes balisées même si y a quand même pas mal de mondes et beaucoup d’anglais

bon sur ces paroles moisies je m’arrache…
++

Salut a toi et tu va voir ici cest cool !