Intro Kermit

Bonjour à tous!

Très contente d’avoir trouvé ce forum, je viens de m’inscrire. Je suis de Paris, et j’ai quitté les skis pour le snow depuis les 10 dernières saisons.

J’espère pouvoir vous croiser dans la semaine si vous êtes du côté des Sybelles. N’hésitez pas à me faire signe!

et tu as bien eu raison de quitter les skis !!!

Bon ride sur le forum !!!

10 saisons cool ça, tu vas rider ou en général ?

En tout cas si tu es sur Paris, on va organiser (comme on avait fait il y a 2 ans) une soirée bar/resto sur Paris entre snowaddicts du forum.

=> http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=46107

Merci!!

Hello blackhawk548!

Alors j’ai fait pas mal de saisons au début dans les Dolomites en Italie, en séjournant à Canazei, un tout petit village…c’est superbe de ce côté, ça m’a fait découvrir des paysages montagneux, une culture et une gastronomie différentes en même temps. Et puis les dernières saisons, je les ai faites dans le Grand Massif, les Portes du Soleil et Les Sybelles. J’ai un préférence pour le Grand Massif (Flaine), au niveau du domaine skiable, mais j’aime bien l’ambiance petit village, comme à Saint Sorlin ou Saint Jean d’Arves, plutôt que les barres d’immeubles des grosses stations.

Et toi?

Super info, merci klkzero! j’ai répondu au Doodle du coup!

À bientôt sur Paname alors! Je quitte Saint Jean d’Arves aujourd’hui, c’était une semaine top avec du beau temps et toujours de la neige en altitude!

Ah cool Ça doit être chouette les dolomites.

Oh moi rien d’extraordinaire Valthorens, les 16i, Nendaz, Vars, le glacier des 2Alpes en ete et la République tchèque. J’aimerais bien aller aux Arcs

Salut Kermit, soit le bienvenue sur Snow-fr !

Chouette un parisien de plus !

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

ou encore sur.ig-b- { display: inline-block; }
.ig-b- img { visibility: hidden; }
.ig-b-:hover { background-position: 0 -60px; } .ig-b-:active { background-position: 0 -120px; }
.ig-b-v-24 { width: 137px; height: 24px; background: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24.png) no-repeat 0 0; }
@media only screen and (-webkit-min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min–moz-device-pixel-ratio: 2), only screen and (-o-min-device-pixel-ratio: 2 / 1), only screen and (min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min-resolution: 192dpi), only screen and (min-resolution: 2dppx) {
.ig-b-v-24 { background-image: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24@2x.png); background-size: 160px 178px; } }

Mais aussi sur Twitter

Au plaisir de te lire !