[INTERVIEW] Atelier du Snowboard

**L’ATELIER DU SNOWBOARD
**

Bonjour à tous

Lors de notre séjour aux Deux Alpes à l’occasion du Kumi Yama, nous sommes passés devant un petit shop aux allures sympathiques,l’Atelier du Snowboard**.

Ce shop a été crée il y a8 anspar Mathias Prinz, ce moniteur de snowboard Allemand qui s’est battu pour faire reconnaître en France les Brevets Européens de Snowboard (Retrouvez la petite histoireici**)

Poussés par la curiosité, nous avons donc ouvert la porte de l’atelier du snowboard. On a pu y découvrir, accrochée au plafond, unecollection de snowboardsdes plus impressionnantes:

C’est dans cet atelier (car oui, il porte bien son nom, on s’y sent plus comme dans un atelier que dans une boutique) que nous avons pu faire la connaissance de supers riders, qui ne se prennent pas la tête !! L’ambiance à l’Atelier est vraimentexceptionnelle**, vous pouvez y aller simplement pour mater une petite vidéo de ride et pour partager de bons moments!
Vous pourrez également ytester du matos**, comme les boards de TechNine, Endeavor, Apo ou de Dinosaurs Will Die

C’est toujours dans une ambiance chaleureuse et décontractée que nous avons pu rencontrer le gérant actuel,Julien Nurdin**, âgé de 28 ans seulement.

Le voici en pleine action:

C’est entre deux sessions fartage qu’il a bien voulu se prêter au jeu d’une petiteinterview vidéo__(dans laquelle vous pourrez également voir ses talents de snowboardeur)__

Si vous passez au shop, vous pourrez peut-être y rencontrer Julien, ou l’un des membres de son équipe (les filles du Sista Crew, Pierre-Loic Thibaut, ou encore Nelson Tyrode aka DJ B-Kil), tous aussi sympathiques les uns que les autres.
N’hésitez pas à aller les voir, ils seront toujours prêt à vous rendre service, et à partager un moment de « chill » avec vous

Le shop vend également ses produitspar correspondance**, viason site internet**

Retrouvez également Julien et toute son équipe surFacebook**

Merci encore à Julien et à toute son équipe pour le temps qu’ils ont bien voulu nous accorder.

ca déboite!! c’est LE shop au deux alpes ou il faut aller =)
continue comme ca

oui super gentil c est la bas que j avais achete ma apo line … je me rappel il me l avait fartee avec des billes de fart eparpillees sur la semelle…
Un vrai bon atelier

Super cette petite interview ! Merci

Haha!!! Excellente la petite interview ju!! Et vu que c’est un shop qui bouge, depuis le kumi l atelier viens de rentrer une nouvelle marque que je vous recommande vivement d’aller testé des que possible avec Dinausor Will Die!!!

Tu as essayé Dinausor will die?

Sympa l’interview! Merci Tink
Par contre la vidéo bug un peu chez moi!

il paye combien ses employés?

Sympa ce petit report « Tink »!!!
Hé les gens du forum!!! surtout signer la pétition « EVOLUSNOW » pour un BE snow totalement indépendant de la FFS [INFO] AFS - BE Snowboard

Tu veux envoyer ton CV ? Fais gaffe, si ça se trouve, c’est en nature

Non sans déconner, ils sont certainement payés comme partout ailleurs

non pas encore à mon grand regret!!! Les boards sont arrivés le jour ou je suis parti des deuz!!! Par contre elles seront en test pendant enjoy le glacier!! Si jamais tu veux des infos, appel le shop ils les ont testé!!!

sinon va voir leur FB https://www.facebook.com/#!/pages/Dinos…134837793324813
bon ride mec