Internet ou shop

Salut à tous, je vais m’acheter une DC MLF seul problème mon shop ne les as toujours pas reçu et pas avant mi novembre a ce qu’ils m’ont dis … Donc faut il mieux attendre et la prendre en shop ou si je suis sure de mon choix, la commander sur internet ?

De toute façon que tu l’achetes en shop ou sur le net , tu pourras la test qu’une fois sur la neige . Ce que je veux dire si tu connais ou que tu t’es renseigné sur ta taille de board et eventuellement sur le programme qui correspond à la board , c’est du pareil au même shop ou eshop! Le plus des shop c’est les conseils vendeurs .

Si jamais il y a un problème avec la planche, il y a une « assurance » sur internet ?

Salut,

Normalement c’est la loi, t’as 7 jours pour retourner un produit. Et je sais que laglisse par exemple a une garantie d’un an sur les boards a compter de la date d’achat

Je vais acheter sur Blue-tomato, il y a 21 jours pour renvoyer le produit si il ne convient pas, mais je pensais plutot a une assurance si il y a un défaut de fabrication, c’est déjà arriver a un pote, difficile a croire mais il a cassé une custom en 2 après un petit kick bleu de park … Le shop ou il l’as acheté lui a ouvert 200€ de bon d’achat comme « compensation »

Ben normalement y a une garantie, mais je vois rien sur le site donc au pire demande leur.

EDIT, y a bien une garantie, si t’as un souci tu les mails

Ok merci