INTERGIRLACTIK 4

Je confirme également, vraiment bon , les filles y attaquent méchamment, Claudia se jette en 7, en corck 5 avec les poches pleines de style, Marjo tâte le rail sur le toit du chalet (la seule du week end) et malheureusement se mange, d’autres se jettent en 27 in disaster sur les rails, bref du niveau! Et un park bien bon. Il est vrai qu’il y avait peu de spectateurs mais l’ambiance était tout de même bien sympa!

Plusieurs personnes de snow fr étaient présentes et quelques uns/unes dans un état qui aurait fait palir Boris Helsin mais je citerais point de nom…

ça tu l’as dit!!

Bon j’ai réussit malgré notre état d’ébriété assez avancé a faire du dossier sur ces quelques uns/unes …

Affaire à suivre dès que j’arrive chez moi…

En même temps, on était pas beaucoup de snow-fr

Pourquoi tu dis ça tu te sens visé ??

Oui mais tous n’était pas dans le même état

on attends les photos!!

journée bien cool effectivement (vendredi pour moi) : gros soleil, grosses grosses tables avec du gros niveau tout ça dans une ambiance rose bonbon !!! le park des 7 laux est très ludique et bien entretenu et énorme pour l’occasion ! dommage que je sois tombée malade en plein milieu de la journée , j’aurais voulu en profiter plus sachant que je ne retournerai pas de si tôt en stas
ps : jai pu tester la magic potion gracieusement, il parait que c’est révolutionnaire, j’ai pas senti de grosse différence mais bon c’est peut être que j’étais pas dans mon assiete et puis de toute façon c’est écolo alors

Pour le compte -rendu c’est par

Edité par gforcephilnreport déplacé dans la rubrique [[EVENT]](http://www.snow-fr.com/forum/index.php?act=ST&f=68&t=15821&st=0#entry254835)