INTERGIRLACTIK 4

INTERGIRLACTIK 4

L’évènement Européen du Snowboard Féminin
Les 5, 6, 7 et 8 Avril aux 7 Laux!

Cette année, l’évènement européen de snowboard féminin change de lieu et vient s’installer dans la station des 7 Laux.

Les snowboardeuses venues des quatre coins d’Europe, vont s’affronter sur l’un des plus beaux parks du continent, pour gagner le titre de cette compétition Ticket To Ride Women 3star.

Mais,l’INTERGIRLACTIKn’est pas seulement une compétition de snowboard, c’est 4 jours de festivités avec entre autres :

INTERGIRLACTIK Freeski Jam*
Boards&Ski Testsavec Unic Snowboards, Imperium Snowboards, Magic Potion, Beyond Bindings, Allian Snowboards, Gnu Snowboards, LibTech Snowboards, 32 Boots, Roxy Skis, Santa Cruz Snowboards, Axun Skis…
Live Graffiti Performance

*Jib Night Show

Et les soirées pour enflammer le dancefloor…

06.04 /// INTERGIRLACTIK Soul Night A feminine Flavor of Hip-Hop with Dj Acee (Dj University/ Switzerland)
07.04 /// KITGIRLS Ipod Fight Under 80’s Influence !Fluo outfits required!

**L’INTERGIRLACTIK, c’est une grande manifestation aux couleurs de la femme, dont l’originalité en fait un évènement unique en France.

Pour plus d’infos en direct, rendez-vous sur le site www.intergirlactik.com

INTERGIRLACTIK
Marion Crepet
Relations presse/média

__A propos d’INTERGIRLACTIK

Créé par deux snowboardeuses désirant mettre les filles en avant, INTERGIRLACTIK est l’événement de snowboard freestyle féminin par excellence.
Lors de la 1ère année de l’événement, le but était de promouvoir la glisse féminine et mettre en avant ces sportives trop souvent en retrait, face à leurs homologues masculins. C’était il y a 3 ans déjà, et aujourd’hui, la glisse féminine est en pleine expansion, et fait partie intégrante du business de la glisse et de la stratégie des marques. INTERGIRLACTIK a été l’un des événements pionniers de cet engagement pour les femmes dans la glisse, et innove chaque année pour surélever un peu plus le niveau et l’image de ces sportives.__

L’event commence bien le 5 pour ceux qui veulent tester le matos 08 et pour les filles ce sera le moment de prendre ses marques pour le grand run!

etant donner que je suis encore en vacance cette semaine jyrai faire un petit tour au sept laux pdt ces jours ca doit etre sympa

Allez y plutot le Vendredi, moins de monde pour les tests et journée de training pour les pro donc moyen de les voir tester des pires trickos, va y avoir du grand spectacle

moi aussi ça me motive bien d’y aller mais bon vu que j’ai pas de voiture…

Perso je suis chaud il doit y avoir une ambiance folle et plein de rideuse, si y en ont qui sont motivé pour monter

Je suis libre le mercredi et jeudi^^

Salut!

Je pense monter vendredi samedi (voir dimanche) en démarrant d’Albertville. Seul souci la voiture risque d’être complete, à confirmer dans la journée!

Ptite question con mais le test de matos c’est le matos girl on alors yaura aussi le matos pour les mec???

Sinon peut être là le samedi.

WHO is going there so I can drive with him or her??

Need to take pictures! Huh WANT to take pictures!

We know, we know but sorry, I don’t go there this week end.

Why don’t you ask Ionion ? It seems that she’ll go there on friday (training day)…

Off topic : I tried to mail you the videos but it seems that your email box doesn’t have enough free space… Do you have another one ?

hello!!
je pense aussi y etre enfin surtout en soirée…
vendredi soir> hip hop à la bodega
samedi> dance à la gambade (fluo outfits required!!)
venez bouger votre corps
a+++

Moi j’y serais vendredi mais je ne pense pas resté jusqu’au soir… on se croisera peut etre!!!

alors voila je suis monter cet aprem mais je suis pas aller au park (pas tres motiv pour caaujourdhui), je suis rester du coter de praproutel, le temps ca allait : en haut il faisait beau,par contre la neige ca se voit que l’on est en avril… bon demain j’y retourne normalement l aprem ,sur a 75 %

Si t’es motiv pour voir du monde, y’a G4m3rZ, Artichsnow, Ionion et Thovex03 qui sont monté ce matin.

Ils sont censés éventuellement retrouvée Ana870 là haut et Anne Laure, une autre membre plus récente.

Voilou

oki merci j’ai le tel de gamerz, et ana et je pourrai reconnaitre ionion sur les piste alors c’est

Anne LAure devrait restée au Resto du park (enfin au BBQ) C’est la copine de Kanar, le speaker.

voilou

desoler les gens j’y suis bien aller bon ok un peu tard mais trop mal au genou et la neige ma souler,en plus j’ai fais une faute de car (ca fais tout drole ca faisait longtemps que ca ne mettai pas arriver) devant 3 gars etaler comme un plongeon,ils ont bien ri : bande de petit con…
enfete c’etai vraiment pas ma journee hier … et pour couronner le tout mon phone est tomber en panne de batterie (ca allait arriver depuis le temps qu’il faut que je le recharge)

L’INTERGIRLACTIK etait un pur contest!
Jetez un oeil a cette video : snowbroader

Effectivement c’était bien bien bien bien cool. Même super bien. Mais vraiment il y avait pas beaucoup de monde, c’est dommage, vous avez raté quelque chose franchement