Intercrew 4

Intercrew 4

L’évènement snowboard est de retour à Chamrousse!!!

Contest organisé par les meilleurs snowboardeurs du moment (dontBruno Rivoirele gapençais qui en veut).

Slopestyle sur le nouveau snowpark de Chamrousse sous forme de « battle » entre les différents crews sur un park spécialement shapé pour l’occasion.

Du grand spectacle sur trois jours de ride avec du très lourd, dont lesCrew Advita(Fra),Hypnotic(Fra),Pirates(Aut),Snowpark Division(Esp) et bien d’autres…

Egalement le village test avec en avant première les tests du matos 2008 avec :
Bataleon
Apo
Elan
Forum
Hammer
Rossignol
**Unity (Merci à Dorig pour les infos )

Venez Nombreux!

Renseignements par là

Remerciements à la Station de Chamrousse et à Wise Ride.

wahou ça à l’air cool surtout le test du matos 2008 avec initiation au park! il se peut que j’y aille faire un tour!

@pande: c’est aussi le 4 et le 6 car sur l’affiche c’est inscrit uniquement 7 et 8???

Apparement c’est le 6,7 et 8 Avril!
4 c’est parce que c’est la 4me année de l’intercrew!!!

Je pense que c’est vraiment interessant

bah ouai pace que bon c pas tout le monde qui a une crew pour participer au contest.

Mais pour les tests de matos yaura toute les marques ? je veux tester du bataleon nitro et burton

En fait je sais même pas si je serai là …

quels pro-rider seront present? pour le crew advita c’est pas dur a deviner mais les autres???

En vrac il devrait y avoir.

Sylvain Monney, Maxime et Antoine Delayen, Aymeric tonin, Gigi Rüff, Jonte Edwardson, Bruno Rivoire, JJ roux, Sully MOnod, Brynild Vulin, Bref du beau monde en perspective…

Je ne suis pas sur pour tout le monde qu’on soit bien d’acord mais ca en fait du beau monde

Quelqu’un sait quelles marques seront presentes pour l’occasion?

Le programme C’est par ici!!!

J’ai envoyé un mail à Bruno Rivoire hier pour savoir mais il a pas repondu…

JE vais essayer a un autre membre de l’orga…

je savais pas que tu connaissais personnellement bruno rivoire…

J’en connais deja une, j’edite donc le premier message.

est ce qu’on va croiser des membres du forum sur cet evenement??

Tu peux rajouter Unity dans ta liste de marque Jerome…

L

Yes!!
Alors on va se voir ce week end!!

Et tu crois que ça vaut le coup que je teste la board girl Unity?? On m’a dit qu’elle etat pas top! (Sans vouloir te vexer bien sur!!! )

J’ai pas l’expérience de Lorenzo mais je dirais : Oui bien sûr! Il faut l’essayer.
D’un rider à l’autre il peut y avoir tellement de paramètres différents (poids, style, expérience, niveau…) qui influent sur le comportement de la board que tu n’auras pas obligatoirement le même ressenti qu’une autre rideuze.

oui c’est sur

je suis passer a chamrouse hier, j’ai vue les modules qu’ils sont en train de shaper c’est un de marteau
et la neige est vraiment degueusas a souhait!
mais gros spectacle en perspective

T’as vu les kick qui largue sur des arbres, un poteau du TS, des triple tables…

ouais ça m’ al’air bien frais tout ça et surtout bien fat…
Ca me tente bien de venir depuis le Jura…

ca fait une trotte mais le deplacement à l’air de valoir le coup…

y auait il une âme charitable pour m’héberger dans le coin

promis je paierai ma

Si tout les avis etaient unanimes, j irais ride ce week end au lieu de les faire essayer…
Si je prends 2 jours de mon temps pour faire tester mes boards, c est pour que tu puis te faire ton propre avis…

L