Voili voilou le moment que j attendais arrive bientot (enfin j espère qu il n y aura aucun prob d ici là … ) je m’installe a Chamonix en septembre pour le restant de mes jours (enfin je l espère aussi ca MDR) donc je recherche un appart aux alentours de Cham :
La collocation est possible et la bienvenue !!!
Sinon bah voila ce qu il me faudrait
Genre studio ou 1 pièce ou 2 pièces tout depend du prix
Pas meublé j ai quasi tout ce qu il faut
Mimi
Un prix correct
Et pas a 3/4 d heures de route de Cham…!!! 10 min de cham serait l’ideale
Pour ceux qui sont de la region pouvez vous me donner des infos concernant les alentours pour les logements ??? Et pis si vous avez des infos me les communiquers ?
D autre part je serais sur Megève pour juillet / août mais la je pense soit prendre un truc meuble si c est pas hors de prix sinon camping pour 2 mois d’ailleurs ca me branche beaucoup plus !!! :rasta:
En gros je suis dans la region à partir du 1er juillet donc bah pour tout ceux de la region ca serait cool de se rencontrer histoire que je connaisse un peu des gens !!! (ca fait un peu fille sans amis cherche amis avec qui parler … ) bref s installer dans une nouvelle region sans connaitre personne ca me fait pas peur du tout mais bon c est toujours cool de pouvoir se diriger vers des gens de la region et surtout du forum …
Voila merchi a tous et pis bah sachez que ma porte sera toujours ouverte !!! alors je vous attends cette hiver !!!