Installation à Chamonix

Voili voilou le moment que j attendais arrive bientot (enfin j espère qu il n y aura aucun prob d ici là … ) je m’installe a Chamonix en septembre pour le restant de mes jours (enfin je l espère aussi ca MDR) donc je recherche un appart aux alentours de Cham :

La collocation est possible et la bienvenue !!!

Sinon bah voila ce qu il me faudrait

Genre studio ou 1 pièce ou 2 pièces tout depend du prix
Pas meublé j ai quasi tout ce qu il faut
Mimi
Un prix correct
Et pas a 3/4 d heures de route de Cham…!!! 10 min de cham serait l’ideale

Pour ceux qui sont de la region pouvez vous me donner des infos concernant les alentours pour les logements ??? Et pis si vous avez des infos me les communiquers ?

D autre part je serais sur Megève pour juillet / août mais la je pense soit prendre un truc meuble si c est pas hors de prix sinon camping pour 2 mois d’ailleurs ca me branche beaucoup plus !!! :rasta:

En gros je suis dans la region à partir du 1er juillet donc bah pour tout ceux de la region ca serait cool de se rencontrer histoire que je connaisse un peu des gens !!! (ca fait un peu fille sans amis cherche amis avec qui parler … ) bref s installer dans une nouvelle region sans connaitre personne ca me fait pas peur du tout mais bon c est toujours cool de pouvoir se diriger vers des gens de la region et surtout du forum …

Voila merchi a tous et pis bah sachez que ma porte sera toujours ouverte !!! alors je vous attends cette hiver !!!

je dis que t’es dans la merde, paske Cham avec tout les British c’est pas donné

quoique tu dois bien trouvé un studio dans la « banlieu » de Cham, à son entré principale
(si si… le coin building à coté du bowling!)
c’est à 3min à pied du centre en plus…

ouai j’aimerais bien faire ça aussi, mais après faut trouver du taf !

Je vais m installer dans la « citée de Cham » !!!

Sinon Horus j ai rep a ton MP …

Salut !!!

alorsPatie**, ca donne quoi les recherches ???

T’as un taf ou pas ? (tu dis pas si tu veux pas en parler )

Perso je vais faire ce choix aussi dans quelques temps (ca dépendra quand j’aurais ma mutation pour là-bas) car la montagne

@++ et bonne chance

Salut Pist@L…

Bah concernant le boulot c est trouvé , j’ai également trouvé un studio pour le mois de juillet / aout (sauf une semaine en aout ou je ferais du camping) sur Megève… sinon j’attends la liste des agences immo sur Cham pour me trouver un appart pour Septembre et j attends surtout d etre sur place en juillet pour chercher et voir au niveau des colocations…

Ca avance tout doucement en attendant je tiens plus en place , je pete un peu un plomb a Stras j en ai trop marre !!! Il ne me reste plus qu un mois et deux semaines a bosser ensuite je pars en vacances au Portugal et pis je reviens dire aurevoir a tout le monde et je pars le 27 juin pour Megève… voila le programme si tout se passe comme prévu !!!

J’ai trop hate !!! C’est cool si tu souhaites egalement t y installer si toute fois tu te fais muter en septembre et qu une colloc t interesse fais moi signe ! Y a Horus aussi qui souhaite s installer dans la region …

J’espère que tu seras vite muté !!! Car comme tu dis la montagne c est et j y pense jour et nuit, chaques minutes, chaques secondes…

bah pour moi cette année c’est mort

soit l’année prochaine, soit dans environ 3 ans (faut attendre 3 ans entre 2 mutations) !!!

Donc on verra comment tout ca se goupille…

Bon ben @+, peut être à Cham’ on sait jamais on se prendra une 'tite

3 ans !!!

sans prob pour la

tu as alpimo ici

tu as AIM ici

tu as une liste depleins d’agence immobilière à chamonix ici

juniorette

Merci Puce je les attends de l office du tourisme !!!

JE T ADORE (mais ca tu le sais deja !!!)

Eh oui, 3 ans (environ, ça peut être moins, ca peut s’arranger…) entre chaque mutation dans la fonction publique !!!

SInon tu nous tiens au jus pour tes recherches, ca m’intéresse de savoir un peu tes démarches, les loyers, etc… dans le coin

T’es dans la police ???

lol l’inspecteur derrick lui, hihi.

T’en a de la chance patie j’aimerai bien m’y installer moi aussi à la tatagne surtout que là j’en reviens et j’ai un gros coup de blouz

Comme l’a dit Beija, c’est pas donné les loyers a Cham!!! il me semble qu’aux Houches ( 5-10 min de cham) c’est un peu moins cher.
Sinon, un GROS avantage en habitant a cham (et peut etre aussi aux alentours, je sais pas) c’est la carte « gens du pays » qui, pour 240€ environ (au lieu de 800 pour les non chamoniards), te donne acces a TOUTES les remontées aux alentours (les houches, brevents-flegère, aiguille du midi, Grands montets, le tour) pendant TOUTE l’année!! et ca c’est le pied, pas cher et pas besoins de faire la queue pour le forfait!!
( et petite remarque, meme si ca te concerne pas, pour les moins de 18 ans ce pass est a 70€!!! mon veinard de frere en profite!!)

Eeeeeet, ça y est enfin ? Patie part a Chamonix ?
Tu m’adoptes et tu m’emmene ?
S’il te plait … … … …
Jpeux t’aider pour le loyer, j’ai 20 euros dans ma poche
Bon ok c’est inesperé, jreste chez moi
En tout cas, bon demenagement hihi, on viendra te voir la bas de toute façon hein ?
Un petit coucou a Patie et une bonne session de Snow ? C’est pas tentant ?
Aller bon courage Pat pour tout trouver

tout le monde … Alors pour l’appart a Cham ohhhhhhh oui ca va etre galère mais bon je ne desespère pas !!!
Bon ce week y a de la famille a une amis qui debarquent dans la region et devinez ou ils habitent La haute savoie !!! donc lui est VRP qui dit VRP dit mobile dit voiture dit contact avec les gens dit BON PLAN !!!

Donc objectif samedi soir lui faire comprendre que s il pouvait jouer de ses relations pour me trouver un ptit truc ce serait super cool et comme ils sont super cool je pense qu’ils m aideront sans prob !!!

Donc bah on va bien voir la suite des évènements !!!

Sinon 1_snowboardeuse pas de prob !!!

je croise les doigts pour toi Patie !

Moi pour me faire muter dans les montagnes… faut que je demande une mute
Et ces cons me donnent pas le choix dans la region… bref si je demande cham (au hasard ) et bien je peux attérir a Annonay en plein Ardeche ou n importe ou dans la région (38-26-07-73-74)…
Autant dire…du bon et du pas bon .
Moi je veux 74 !!!

Et une servoise bien tiède la dame

74

Et t’inquiètes pas Patie, tu trouveras

Au pire si t’as pas trouvé cet été, je te filerai un coup de pouce (ou de main)

Méééé nan heuuuu

je prend juste des infos pour préparer le terrain quand ca sera mon tour !!!

… mais bon vu le monde qui est intéressé, va bientôt falloir prendre un ticket !!!