[INFOS] Location 31 décembre

Bonjour à tous, sa fait assez longtemps que j’ai rien posté ici,

Je ne savais pas trop ou posté ce genre de message donc je l’ai mis là.

Au vu de la saison qui se rapproche un peu, j’aimerais savoir si des personnes aurait des infos sur des locations pour le 31 décembre, pas pour une semaine entière, juste quelque jours, par exemple du 30déc au 3janv, quelque chose comme ça. [au lieu du 27 déc au 3 janv ]. Je ne trouve que des locations par semaine et sa m’énerve!

Donc sa serait pour a peu près n’importe qu’elle station en haute savoie, avec si possible un petit snowpark.
On serait une petite dizaine de personne, mais toute infos est bonne a prendre.

Merci à tous, salut!

Tu aurais de la chance si tu trouvais un loueur professionnel qui accepterait de lacher un hébergement pour quelques jours seulement sur une période de haute saison…(surtout celle-ci)

Alors soit tu trouves une annonce de particulier, soit tu attends la dernière minute et là seulement les résidences de tourismes et autres agences immobilières sont un peu plus compréhensives (quand il leurs reste du stock à fourguer)

Que la chance soit avec toi

Arf, c’est bien ce que je pensais que c’etait casi mission impossible. L’espoir fait vivre hein…

Ouaip bon courage que ce soit par des professionnels du tourisme ou des particuliers c’est une semaine des plus demandée de la saison…