Bonjour à tous, je suis un peu perdu et je m’adresse à ceux qui on déjà vendu une board et qui l’ont faite expédiée. Quelqu’un pourrait me dire comment il faut faire? par qui passer? et quelles sont les modalités. Merci d’avance.
Ben passe par la poste, c’est le plus simple et l’ideal est tout de même de l’envoyer en recommandé de la valeur du prix de l’objet.
Par exemple, si ta board vaux200 euros a la vente, demande un colissimo recommandé type R3 (environ 30 euros) qui te garantie :
-
un remboursement de 300 euros (il me semble…) en cas de perte ou de vol de ton colis.
-
un transport soigné car a ce prix, il font très attention (en colissimo R1 et R2, ca passe au même endroit donc attention a pas payer plus cher pour rien, même si le R2 t’assure un remboursement de 150 euros…)
Ceci dit, même en colissimo classique, tu auras un suivi par numero de colis et a priori pas de risque…
Emballe quand même bien ta planche (l’ideal etant un carton de board) et surtout roule la dans du papier bulle ou autre, on ne sait jamais
Bon courage
merci pour cette réponse rapide
Un plateau seul avec assurance R3, compte 19€
Et surtout, emballe bien!
perso j’ai un cadre de vtt a 750 euros qui se ballade dans la nature depuis 7 mois !!
envoyé en colissimo recommandé !!!
donc la poste c’est a revoir !!!
t’as assuré le colis a la valeur marchande j’espere?!!! sinon c’est la merdeeeeeeee
bhen le problème c’est que l’assurance maxi ne couvre pas la totalité de valeur !!!
c’est bien pour ça que je leurs pourri la vie pour qu’il le retrouve et non me rembourse !!!
de plus je ne te parle meme pas de l’aimabilité de nos fonctionnaires , ni de leurs compétences !!!