[INFOS] Les anti-vols de snowboard

Avec un Bloc Dsiqe pour le scoot ca marche ???
Ok je sort

@flash c’est sûr y a toujours moyen de voler une planche, mais un antivol évite surtout au larron de profiter de l’occasion, comme le dit si bien l’adage.

ta planche n’est pas toujours à tes pieds ou sous ton bras, quand tu vas boire un coup après la journée, tu n’amènes pas ta planche à l’intérieur, tu la laisse dehors.
Il suffit qu’un « larron » passe devant en se disant « elle est classe la planche, … et hop j’en profite » tandis qu’avec un antivol il pourra pas partir avec. Sauf évidement s’il est parti de chez lui avec l’idée de voler une planche, dans ce cas il a déjà le matos nécessaire sur lui.

Le petit cadenas anticol est super pratique et pas chiant à transporter.
Sinon, il faut éviter de laisser le matos sur un balcon la nuit : à Avo, cas récent de vol de board sur un balcon au 3ème étage ! Faut être motivé ou bourré.

mouarf…
en même temps laisser sa board dehors je sais pas si c’est très bien pour la board en elle même, genre carres qui rouillent …

Tout à fait d’accord, le* de* ne pourra pas dire qu’il l’a trouvé

Sinon, si vous êtes plusieurs, fixez toutes les planches avec tous les cadenas que vous avez… ça multiplie le temps par le nombre de cadenas, ça peut bien décourager car + difficile de passer inaperçu.