[INFOS] Les anti-vols de snowboard

Salut tous le monde,

Je me pose une question qui me tarode: Existe-t-il des anti-vols pour les snowboard?? Car je pense investir dans une board (ma premiere board ) mais j’ai aussi entendu parlé des vols de skis et de snowboards sur les pistes.

Alors que faire? j’ai regardé dans les différents forums de snow-fr et je n’ai rien trouvé parlant de ca. Alors je fais appel a vos conseils?

merci

http://www.ec-passage.com/index_eng.html

Cool merci!
Mis la puce elle est mise pendant la contruction donc on peut pas l’installer sur une nouvelle board!!?? non??

sinon il existe des petits cadenas pour boards, Bakoda en font tu peux les voir sur ce site…

http://www.northwave.com/

Merci cosa nostra ca a l’air bien. merci

je sais pas…il faut demander mais ce système est bien car ça permet et de retrouver ta board et de niker la tronche à celui qui te la volé !!!

Vu comme ca , ca me plait mais c’est vrai que ca serait dommage d’avoir à incruster la puce dans ta board pour pouvoir profiter du système!!

Ouais parce que attacher son pit sur la board cest pas pratique

fais une recherche il a deja plusieurs sujets là dessu

En général quand tu te fait chourer ton snow c’est quand tu t’arrète bouffer aux resto d’altitude et que tu laisse ton snow au « range snow » des resto, et donc la meilleur solution sans dépensser aucune tune inutilement c’est de prendre son snow avec soi sur la terrasse!
Parce que sinon je pense pas qu’on va venir te voler ton snow pendant que tu ride

Désolé, j’avais cherché, mais pas assez apparemment…

J’ai fait ma BA du jour ^^

Merci pour cette action généreuse

Mais de rien mon fils!

MAMAN

Un antivol de vélo, pas la chaine avec le cadenas, ceux avec le cable ça suffit.

/!\attention /!\

les voleur sont passer a une nouvelle technique le snow-jacking il vous bousculent au tire -fesses detache vos fix en sen vont en courant

P.S si tu veut je peut te preter la chaine qui me saire a atacher mon scooter

Les antivols ca sert à rien à part attirer encore plus l’attention sur ta board!

Des fixs c’est démonté en quoi 1 minute?

Pour la résistance du cable je doute pas qu’il soit costaud mais les voleurs potentiels doivent avoir ce qu’il faut…

Les vols de moto (gros cubes) vous croyez que le mange disque ils le coupent avec une pince? J’pense pas! Je vais pas rentrer dans les détails mais il y a des moyens beaucoup plus simple, moins encombrant et plus rapides de couper un cable en acier qu’une grosse pince…

Les vols de moto (un ami à moi en a fait les frais, en plein Paris Avenue de la grande armée à 9h du mat…) sont de plus en plus fréquents et croyez moi qu’ils sont bien plus protegés qu’un snow (alarme, bloquage de la direction, gros cadenas en U, mange-disque,…) et ca ne sert pas à se protéger efficacement.

Comme dit plus haut ou dans un autre topic du même sujet par Girl of Snow, beber (et par plusieurs autre membres), le seul moyen de protéger efficacement sa board c’est de l’amener avec soi.

Je pense que je vais quand même acheter ce petit antivol, ca peut toujours servir, par tempête de neige par exemple ou les refuges sont pris d’assaut et ou l’on peut se voir refuser d’amener sa board en intérieur - Mais uniquement en cas d’urgence.

il y a aussi pas la même faune à la montagne qu’en plein paris !
m’enfin, moi je vais peut être acheter un petit antivol dakine, ca peut toujours être utile…

bah faut juste faire gaffe t’façon…
la board elle est soit a tes pieds soit dans tes bras, sinon t’evite de la laisser tout seul…
ensuite je sais pas comment sa ce passe dans les autres station mais chez moi y’a des camera partout et dès que il y a un vol le gars viens le declarer avc l’heure du vol environ, on regarde les videos et hop le tour est joué…