[INFOS] COMPET'

contente toi d’être qualifié dejà

guigui lui il c’est fait disqualifié…

Dés que je fais mon premier contest je le dis je ferais des photos
Moi même je serais plié à me voir dernier

(Messages combinés automatiquement)

Beh au moins il a fait quelque chose j’ai rien fait encore :rasta:

attends que ana repasse sur le sujet, elle pourra te parler du sponsoring…

et sinon juste te faire plaisir…
mais putain arretez de rever, bouge toi le cul et va bosser, les sponsors ca tombent pas du ciel ni des podiums, et progrésser c’est pour soit meme pas pour essayer de gagner de la tune, mais c’est quoi cette mentalité pourrie serieux!
le snowboard est un plaisir avant tout, etre sponso ok je comprend que ca puisse faire rever, mais ya pas que du rose avec, imagine ya 3 m de poudre qui viennent de tomber mais non ton sponso t’oblige à aller faire ce putain de contest pour que tu montre sa marque, ou encore te met la préssion alors que t’as juste envie detripper avec tes potes, sans parler de certains qui du jours ou ils ont un sponso se mettent à semonter la tete tout seul et deviennent des gros cons!
voila juste pour dire que trouve l’etat d’esprit dans lequel tu pars vraiment mauvais et qu’en partant comme ca la compet va surement te déplaire.
vas y cool pour te faireplaisiret situer ton niveau mais pas plus pour le début!!!

Alex,redescend sur terre, qu’est-ce qu’on s’en fou des sponsors,du moment que ya les biatches et qu’on peut se vi*er les roupettes que demander de mieux!
Attend,les filles qui le font pas pour le plaisir ni pour les sponsors elles le font pourquoi?
Que je sois ton manager?Non je t’ai dit,redescend sur terre

COOL belethia je pars pas dans ce point de vue c’est juste pour me renseigner en tout cas content que ça te fasse réagir
Surtout que je prétenderait jamais avoir quoi que ce soit alors de là à me faire à l’idée d’un sponsor ce serait être fou de ma part
Belethia je te rassure je suis sain d’esprit et mes pensées reste ouverte et non comme tu le penses

(Messages combinés automatiquement)

à la limite les biatches y’en a partout même sur
HUMOUR

tinquiete je n’ai jamais eu un point de vu fermé à ton égard, au début j’ai cru que cetait du deuxieme degrés, puis vient le temps des doutes et de la révolte!
voila mais si tu viens vers chez nous faire du bx je pourrai t’apprendre (du haut de ma trés haute experience) comment se disqualifier en faisant un backflip filet!

Ah beh là pas de soucis mais j’en ai déjà fait mais aprés les compet’ juste sur les tracé quoi, ça m’amusait bien, et des fois à Piau-engaly, ils en font un cours en milieu de station, mais il est vraimant court
Mais quand je pourrais pas de soucis pour l’apprentissage
Si ya quelque chose que je pourrais t’apprendre en retour je le ferais volontier