[INFOS] COMPET'

‹ tin ya une compet › en plus le 3 et 4 mars je pourrais pas y être !

Tiens d’ailleurs à propos, personne n’est chaud pour faire du covoiturage pour aller sur des compét’ au lieu de bêtement aller en station pour zoner .

Pour répondre à ta question sur le Big Air alex :

Le déroulement… et bien ca change souvent en faite
mais le plus souvent tu arrive à la compète, on te donne un joli dossar et de quoi manger le midi Tu va t’entrainer sur le big air, autant de passage que tu veut dans le temps donné.

Puis viennent les qualifs, tu as 2 jumps noté, ils prennent la meilleur note des 2. Après tout dépend du nombre de participants au contests, tu as un certain nombre de qualifié. Tu as encore 2 jumps, ils prennent toujours le meillleur des 2.

Podium et grosse bringue par la suite

Voilà si tu veut te donné une idée des big airs, celui là était vraiment petit généralement ils sont plus gros, ca varie souvent.

Une petite vidéo PAR ICI lors des qualifications.

Salum’s

c’est peut être celle qu’on organise si c’est le sbx d’auron sinon il y a un calendrier sur le site de l’afs mais aussi dans un post d’ana870 concernant les derby. après faut chercher un peu.

gamerz => pour les covoiturage c’est pas mal comme idée mais le mieux c’est de faire tourner l’info, je suis surpris de voir du monde interressé faut proposer une date et un lieu et voir qui veux bouger ou

Beh moi je suis super intéressé quand j’aurais ma voiture et d’ailleurs mon permis mais surtout quand j’aurais finin mon année là car la je pourrais m’y mettre sérieusement ! Pour le covoiturage g4m3rz, je suis op mais pour ma part va falloir attendre un peu

Perso ça me ferait triper de faire un boarder pour le fun, et puis à l’occasion ça pourrait me servir pour être noté à la fac .

Et un sujet de plus qui me donnerais bien envi de me faire 1 ou 2 contest de BX avant que mon artrose vienne m’en empecher lol Si seulement je ne bossais pas le weekend!!!

bah moi ça srea l’année prochaine quand je serais sur annecy !!!

Eh beh je vois qu’il ya du monde dans mon cas

Je voudrais savoir dans tout ceux qui ont répondu, qui a fait des contest, et qui a réussi grâce au contest à se déloger des petits sponsors voir des gros même

ça veux dire quoi sponsors? je crois qu’il faut pas trop rever entre le monde idilique des magazines et la réalité, tu verra c’est bien different

les trucs que tu pourra ramener c’est des lots si tu fini sur le podium et dans tout les cas tu sera jamais le seul à vouloir y monter dessus donc t’enflamme pas trop, decouvre, apprend et ensuite tu verra mais par pas dans l’optique de gagner de suite et de decrocher des sponsors, de la thune, de la coke et des pu*es

à moins d’avoir un niveau de cochon

Je sais trés bien mais je prétends pas pouvoir avoir ça, mais étant donné qu’il y avait des personne qui me semblait doué, je voulais savoir s’il y en avait qui était si doué, voilà c’est tout

Même pas un tout petit sachet de coke ? Et un petit sac de biatch aussi ? Pff, la vie est trop injuste

Je suis sûre que les petites biatches qui te voyens sur le podium tombent miraculeusement amoureuse de toi

t’a très très peu de gars sponso (ou de filles) des fois tu a des coups de main par des shops (c’est mon cas).

mais pour avoir des grosses aides faut vraiment tourner dans le top 10 français ou … faire du freestyle

pour la coke et les pu*es je peux pas en dire plus, c’est pour les vainqueurs de course, tu crois que c’est pourquoi qu’on est là? t’a aussi les grosses voitures


Bon en ce qui concerne les p*tes ça peut aller je m’en lasse même
Mais j’ai appris qu’il existait des partenariat avec certaine marque, pas exactement des sponsors mais qui veulent en faite que tu porte de leur marque en contest, et ces marques te donnent une contribution minimes ?
Et les coups de mains par des shops tu veux dire que tu dois montrer la bannière de son mag’ ou un truc du genre ?

Guigui ta très bien répondu

Juste c’est pas parce que tu va gagné une course ou un big air que tu va être sponso, généralement si tu as un sponsor, c’est 2-3 boards par an, 1 ou 2 trip tout frais payé et c’est tout. (c’est déjà) pas si mal )

Le mieu, (comme te la dit guigui) c’est de faire des contests non officiel ou il y a des lots à gagner. A l’époque j’ai réussi dans la même année à gagné 1 board, 1 paire de boots, des fringues rip curl et d’autres lots, c’est ce qui te rapportera le plus

C’est de ça dont j’aimerais bien
Mais à force de tout ça, tu peux peut-être espérer trouver un petit sponsor nan? Réelement pas !

Si tu est vraiment fort ouais

Hihi ben je vois ce qui me reste à faire
Nan bon beh je vais alors me contenter d’essayer de gagner ou d’être sur des podium

Ou alors créé une marque