[INFO] Vous etes pluto Burton ou Forum?

Burton essaie de s’implanter dans tous les domaines, pas seulement les planches. Chaque fois qu’ils pénètrent un nouveau domaine, ils essaient de faire le meilleur matos possible (voir les fringues…). C’est un entreprise à fort développement encore aujourd’hui. Ils investissent beaucoup dans la communication, pour se faire connaitre et aussi pour rendre accessible le Snow (on peut qd mm dire que grâce à eux le snow n’est plus une caste fermée comme le golf l’est encore). En insuflant des $ dans Forum, ils ont maintenu cette entreprise et avec l’ajout de leurs techniques, ont donné à leur matériel une petit plue-value. Pour le moment, c’est bénéfique pour tout ce qui touche le snow. Je pense sincèrement que Burton ne fait pas la course à l’invasion sinon ils seraient aujourd’hui en train de fabriquer des planches à 200 €, si tant qu’ils aient en mire de pouvoir s’adresser dans les 2 ans à venir à toutes les bourses et avec une qualité égale. Ils ne le font pas. L’esprit snow est encore là, un peu partout, et la guerre des marques ne sera vraiment marquée que lorsqu’ils feront tous les mêmes produits sur toutes les gammes (FS-FR)… Ce qui n’est pas demain la veille, à mon avis.

Je pense que tu a raison alacta!!

C est kler que Burton font du pur matos meme pour fille mais par contre en relation clientèle, ce sont des gros chiens!!! o mondial 2003, il laché ke dalle et kan on demandé dé stickers, on auré dit kon leur volé kkch! Ca ma décu! mais bon aprés jpense que burton a tjrs un an d avance sur ces concurrents o niveau matos surtout les fix et les shoes. Car les boards se ressemblent de plus en plus! De plus, je sais que meme si on travaille pour BURTON ben ya aucun bénéfices de travailler pour eux, ce sont dé gros Rats!! Limite faut leur acheté le stickers. Et en revanche, APO ce n est pas pareil car on sait que A Snowboard etait mal sur le milieu du Snow et APO a repris ca et essaye de se refaire un nom donc ils doivent donner la meilleur image d eux!
Franchement APO ca commence a etre pas mal! et surtout c est une marque Francaise alors n’hésitez pas a acheter si vous aimez:::> faites marcher le marché Francais!!!

j’ai jamais ridé de forum mais ma dernière planche était une burton et j’en suis super content et je trouve vraiment que c du bon matos.Meme au niveau des fringue, je suis qu’en burton (veste, pant, gants, boots…)et ca claque bien, à part au niveau du porte-monnaie!!! donc j’achete mon matos en fin de saison…
Mais bon jsuis pas marié avec burton! la preuve: j’ai acheté une nitro! si si, avec des fix missions(BEURTONNE!!!)
mais c’est vrai que (en faisant reference à un des premiers posts) la marque au grand B se montre de plus en plus: y rachètent d’autres marques, y sont sur toutes les vidéos…
ENFIN tant qu’ils font des planches qui glissent!!!ON DEMANDE PAS PLUS!!

BURTON FORUM VIVE LE DYLEMME incroyable ,alors les BURTON sont pas mal , jpeux pas trop dire pour Forum car c pas trés connu vers mtp !!cependant la feelgood est pas mal du tout! MAIS NIVEAU FRINGUES … ALORS LA J’opte pr FORUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMM a 300%

and … VIVE LE SNOW, LES RIDERS et LA SWITZERLAND !

"- apprendre a rider a tout le monde individuellement.

  • Rider avec des potes.
  • De la poudreuse dans la face.
    -Se battre contre la fis pour proteger l’âme du snowboard.
    -Ton premier 180.
    -Ta premiere ligne dans la poudreuse.
    -Ton premier virage.
    -Se detruire et recommencer.
    -Evolution constante.
    -25 années de progrès technologiques.

Je ne saurai pas definir ce ki est le plus important pour moi dans le
snowboard et ce n’est cela ki compte.
La seule et unique chose que nous devons tous faire,c’est continuer de
rider…"

dianawebsite.site.voila.fr