[INFO] Volcom hiver 2007

Et voila la nouvelle ligne technique de Volcom est enfin en ligne

moi je dis « il y a du bon! » mais j’attends de voir le sprix…

Il n’y a pas un Bug sur les vestes? Quand on clique sur les references des vestes pour voir a quoi ils ressemblent on ne peut pas agrandir l’image.

sinO

y’a en effet de très belles veste, par contre pas moyen de faire un beau zoom dessus, ca c très con…

c’est surement la version light du catalogue pour balancer aux morfales que nous sommes leur nouvelle collection, bientot il y aura les zooms et la vue de dos

Ouep sympa cette petit preview. Les vestes moi je les trouve pas top top niveau design mais elle sont dotées de plein de petits trucs sympas.

perso je trouve que niveau couleur il ne se sont pas compliqué la vie : noir, gris et vert tout moche

honnetement je trouve que volcom garde son éternelle classe et leur design est pas mal j etrouve aussi

Sympa cette nouvelle collections…Et puis faut dire que leurs systeme de zip qui assemble la veste et le pantalons est bien pratique…

Et comment k’on fait pour connaitre les prix?
Et si on se décide pour l’achat, la commande en ligne n’est apparemment pas possible car le site s’adresse uniquement aux états unis…
En recherche sur google, il n’y a pas d’autre lien DU TOUT !!!

ALors pour ceux qui ont compris comment k’on fait, ils peuvent m’expliquer?

Tu prends t petites jambes et tu vas au shop le plus pret de chez toi

Je veux bien, mais sur la côte d’azur on est super pauvres en surf shops…

Pas d’autres solutions???

La vache…Une tite vieille comme moi de 79…Ca fait plaise. Par contre je suppose que tu plaisantes pour les surfs shops sur la côte d’azur ?

Y’a quand un même un Quai 34 à Nice, juste à côté de l’intermarché qui se trouve dérrière la gare, sans oublier Slide avenue sur l’avenue Jean-Médecin, ni le célèbre 4 Wheels à Garibaldi. Y’à aussi le magasin « Travelling » qui est sur une perpendiculaire de l’avenue Jean-Médecin, plus précisément sur le même trottoir que Darty ^^ (me rappelle plus de la rue)…

Accessoirement y’à un quicksilver à Nice étoile mais ça t’interessera pas ils vendent pas de Volcom là bas, et un Neway sur la 202. Tu a aussi un surfshop / skate shop à côté de la préfecture. Il faut juste longer la préfecture et continuer tout droit, la boutique est à l’angle mais me rappelle plus du nom. Le mec à l’interieur est vachement sympa mais il cause beaucoup…

Du coup ça fait pas mal de possibilités non ? Je te conseille tout de même de t’orienter sur Quai 34 car ils couvrent vraiment un grand panel de marques, mais je ne t’apprends peut-être pas grand chose…

Et celui où tu tournes a droite apres le coin de la rue bidule … mais si tu sais à côté du kebab dont le frere du tenancier officie a cannes, rue du trublion …

ouep j’te l’accorde …La précision laisse à désirer quelque part mais bon, l’important c’est de participer

en tout cas tu m’as bien fait marrer !!

Euh Tilolo, je me sens pas si « vieille » que ça moi!!!
En tout cas on est voisin, mais pas tant que ça : je ne peux pas connaitre les shops dont tu me parles sur Nice car je suis à 1h30 de route de là, plutôt du côté de Toulon, et là il y a bien 2 ou 3 boutiques mais côté matos ou autre faudra repasser!!!

Donc si je comprends bien, pas d’accès à la collec Volcom 2007 autrement que par un shop qui la mise en rayon!!!

Bon bin j’vais voir autre chose alors…

Ah vi ok…snif…désolé gt tout content de te filer des adresses . Enfin quoi qu’il en soit, effectivement pour le moment il vaut mieux se contenter de zieuter les quelques shops de par chez toi pour voir si la collection 2007 a debarqué. Sur le net pour le moment j’en ai pas vu une trace à moins que je sois miro. Donc LuLu, mon avis est de rester vigilent et de visiter régulièrement les shops en ligne…