[INFO] Vente Vetements 686

Salut à tous,

Ce matin dès 7h du mat… j’etais au taquet afin d’assister à la vente privée sur les vetements 686

j’ai reussi à pecho la veste 686 X Dakine jacket avec le sac à dos inclus pour 160 au lieu de 319 !!

686 X Dakine Jacket

j’ai egalement pecho un futale à moins de 100 EUR

y avait toute la gamme smarty et ace et j’en passe

Profitez en !!

taper shopofthespot sur google

(je suis trop content je pourrais faire mon kéké sur les pistes)

Edité par Ricoshek titre tagué

et les vestes smarty, c’est des doudounes ou vestes légères ?

'foiré ! t’aurais pas pu prévenir la veille ?!

lol merci pour le tuyau je m’inscris de ce pas

cette marque suxxx à mort: tout juste bon pour chiller tranquilement en station!!!

Serieux leur soit disant 10k/10k prend la flotte (sous pantalon, CB, Vitale) trempée, ca laisse passer le vent, les coutures partent en couilles leur zipp magnétique te fout les forfaits et cartes a bande magnétique hors d’usage.
Bref meme ma Burton Tempest d’il y a 8ans tiens encore mieu la route et pourtant elle à du vécu!!! Et me SB d’il y a 5ans en 5k/5k est beaucoup plus efficace!!!

Bref s’il y a bien une marque à éviter c’est bien celle la!!! Dommage parce qu’il y de belles coupes!

zej je reconnais bien la ton pragmatisme légendaire

merci zej pour le renseignement

bon je vais prendre la tienne titoine mais faut que je vende ma veste avant

lol Si je peux éviter à d’autres personnes de se la faire mettre bien profond je le fait!!! Serieux j’ai payé une fortune mon ensemble l’hiver dernier, je pensais en avoir pour 5ans, resultat c’est tout juste bon pour glander sur Avo.
Je me suis acheter une AK Goretex en debut de saison, 1ere saison de fraiche mardi dernier, au bout de 4h: le haut meme pas trempé (meme la veste n’etait que légèrement humide) alors qu’avec le pants j’étais trempé jujsqu’aux os et mes papiers d’identité et CB étaient plein de flotte dessus!!! Du coup me suis pris un pants goretex d’ACG a 120€ sur blue-tomato

oui bah ça serait bien que tu la vendes un jour !!!

complètement d’accord

désolé whawhat… Tu t’es fais niq*é

En tout cas whatwhat ton intention de nous faire participer à un bon plan mérite d’etre renouvelée dès que t’as des affaires sur de vraies marques de wear technique

z’etes pas sympa !!!

ils ont eu des collection pourries masi ça veut pas dire qu’ils se sont pas améliorés. ça serait pas la première marque pour qui ça arrive

yep peut être que les wears de zejax avaient des problèmes…
Non mais ils ont pu s’améliorer je pense t’en fait pas whatwhat

Ben si en 16ans d’existance ils se sont amélioré chaque année un peu plus on peut estimer qu’il leur faudra encore 40ans pour arriver à la cheville de Décathlon

Puis j’aimerais etre sympa avec cette marque mais la réalité me court après lolll

Salut les gars !!

J’avoue niveau technicité je sais pas du tout ce que ca donne chez 686 mais niveau coupe je trouve ca super beau !

Je vous ferais un retour fin mars lorsque j’irai faire ma derniere saison de l’année

J’ai toujours ma veste Nitro en 5/5 au cas où je prendrais l’eau

Sinon dans le meme genre y a http://www.born4sports.com mais ca depend vraiment des ventes… des fois c’est à chi**

Debrouillez vous pour le parrain ou si vous etes vraiment en chien… mp moi

Bon y a bien quelqu’un qui a craqué sur une veste ou un fute 686 ? allez avouezzzzzzz lol

Je devrais mentir pour dire le contraire de zejax. Moi je ne me risquerai pas non plus à racheter une 686 même au rabais, préférant rajouter des brouzoufs pour une jacket d’une autre marque!

ébé les gars vous avez la dent dure. C’est quand même pas si mauvais que ça 686 ?

relis ce que j’ai ecris et tu me le copiera 100fois en punition lol enfin on en avait deja parler sur le topic « wear 2007 » et encore un autre dont je ne me souviens plus…

Fichtre, j’avais pas vu …Autant pour moi, mais c’est vrai que les offres paraissaient alléchantes.

Perso j’ai un Pan 686 Ace cette année et je dois reconnaître que la coupe est mortel

Après juste 10 jours de ride avec des conditions vraiment différente (Beau temps 11° et un peu plus frais 5° avec neige) je n’ai vraiment aucun pbm …)

J’avais déjà entendu parler des pbm de forfait qui ne marchait plus par Nitro Fan mais je ne regrette en rien mon achat

J’ai même bcp plus chaud qu’avec un Burton Cargo que je trouvais plus fin … l’avantage avec celui ci c’est que le short et les genouillère passe inaperçu …

Je changerai peut être d’avis et je ne manquerai pas de le faire savoir à ce moment là