[INFO] Val Thorens à la mi-avril...

salut tout le monde,

je vais aller rider à Val Thorens du 9 au 16 avril prochain.

Je m’interroge sur les conditions de neige : j’ai eur d’avoir de la glace le matin et de la soupe l’après-midi…

y’en a qui ont déjà testé en fin de saison ??

j’ai vu les webcam on voit qu’il y a de la neige mais bon ça veut rien dire…

remarque je vais pas non plus me plaindre vu que je me fais inviter mais c’était pour savoir si qqun avait des infos.

Merci !

et BRAVO pour snow-fr.com V2

Salut

Ben moi j y été l an dernier a Val Thorens j aurais du y allé a la meme
date que toi mais je ne peux pas.Ben l an dernier ct pourrit la neige comme tu
di ct de la soupe comme il faisait assez chaud

De toute façon ça sera pareil partout, la seule chose à craindre à val tho c’est que les caillasses ressortent vite et bien, et qu’en plus c’est de la vraie caillasse pointue qui explosent les semelles .

Déjà que les neiges d’hiver n’étaient pas au top cette année, c’est sûr que celles de printemps risquent de laisser à desirer…

Bonne chance

moi je viens de revenir de valtho ça commence vraiment a être de la soupe ,je ridé en tshirtlong pour te dire, et attention au semelle tendre y a des ailerons de requin partout à moins qu il reneige mais j en doute

de toute façon j’ai déjà niqué ma semelle en janvier au Corbier, y’avait pas assez de neige…

fait ch… FOKILNEIGE FOKILNEIGE !!!

j’y crois pas trop non plus…

Salut touchousse! je vais aussi a val tho du 9 au 16… si ça te branche on pourra aller rider les rochets ensemble ça fait flipper pour ma board que je viens de me faire peter pour mon anniv… une Nitro Team (bah vi fô s’faire plaisir!)
j’ai jamais testé la neige de printemps mais vu ce qu’on en dit ça n’a pas l’air d’etre dément… j’imagine ki y’a un snowpark p’tet avec moins de pierres
donc j’arrive le 9 au soir avec ma ch’tite femme (elle débute mais elle arrive a descendre les pistes bleues)
si y’a rien a rider on pourra toujours aller boire un coup