[INFO] vacances à paques ?

voila j’aurai voulu savoir à quel endroit je pourrai aller faire du snow à partir du 15 avril , c’est à dire un endroit ou il y a assez de neige pour bien s’éclater si possible pas très chers .
Merci

up up

Il n’y a vraiment personne pour me renseigner ??? tanpis

salut!
je suis trés loin d’être experte mais je te conseille les stations ou y’a des glaciers,genre les 2alpes tignes…t 'es plus assurée de trouver de la neige!
Jsuis déja partie à Argentière en avril et y’avais de koi surfer mais pas moyen d e rédescendre à la station sur le snow! enfin c’est mieu que rien!

Moi j’avais un peu le même question mais pour cet été, j’aimerai partir aux deux alpes début juillet…si quelqu’un a déja testé? y’a vraiment de quoi surfer?
@+

Moi je vais aux 2 alpes du 1 au 8 avril avec mon fils moi pour me perfectionner et lui pour essayer le snow. Il y a t il quelqu’un qui y va.

pour repondre a la 1 iere question vaut mieu essayer oui les stations comme les deux alpes ensuite oui sa vaut le coup en été ! Ji ai été pendant le mondial il y avait de la bonne neige et on ma dit que l’été yen avait eu encore + donc oui sa vaut le coup les deux alpes