[info] un site sympa

je vous donne un site sympa pour ceux qui connaissent pas, c’est un site de vente privée où il y a des supers plan.
toutes les semaines, tu reçois un mail pour t’inscrire sur une vente privée et c’est du -30% en général.

www.shopofthespot.com

On en à déjà parlé

désolé, je savais pas.

Bah moi je suis un peu mitigé sur ce shop, deux commandes deux caffouillages…
**Première commande:
Une veste Oxbow, tout ce passe bien jusqu’a la reception de ce mail :

Article épuisé selon le mail (générique je pense), alors que la commande à été passée à 7h25 pour une vente qui començait à 7h …

S’en est suivi tout un échange de mail, de coup de fils… Enfin bref, j’attends encore mes gants commandé le13/01/2009**.

Merci Shopofthespot, et je vous fais la pub que je vous avez annoncé par téléphone.

Super magasin, ca fait plaisir ^^ En plus voila la faute d’orthographe dans le mail generique!

^^Je confirme
Je suis devenue anti shopofthespot, je ne commanderai plus chez eux.
Par contre je suis une accro de vente-privee.com et achatvip.com qui ont déjà été cité sur un autre topic je crois, pour avoir passer une 20 aine de commandes chez eux jamais aucun soucis.Ce ne sont pas de sites dédiés a la glisse mais en cette période il y a de temps en temps des ventes d articles de glisse.Délais certes un peu long mais on le sait au moment de passer la commande mais toujours respectés, article toujours conforme et ils font de très bon prix.
Bon voilà c était un petit aparté
PS : si vous voulez que je vous parraine faite moi signe