[INFO] trocathlon

pour ceux que ça branche le trocathlon aura lieu du 23-10 au 28-10 pour acheter
et du 20-10 au 27-10 pour mettre en vente
pour plus de renseignement c’est ---->ici
A+

Mais c’est dans toute la france?
t’es d’où lost rider?

je suis a coté de paris dans le val d’oise, et je vais au decat’ de clays souilly c’est dans le 77 mais je pense que c’est dans tt les decat’s car c’est sur leurs site
A+

oui il me semble que c’est dans tout les decath

L’année dernière j’y ai trouvé une bonne veste technique pas du tout cher donc foncez !

ah oué? il vendent des produits de bonne qualité chez decat?

(:bisouspourFred:)

Oui farteuse et fart

Par contre juste une info pour ceux qui voudraient mettre en vente du matos au trocatlon, ça se vent assez bien mais c’est payé en bons d’achat decathlon

Donc voila il faut le savoir.

Et sinon autre info pour ceux qui habitent à coté de Gre ou de Lyon il existe un magasin qui s’appelle Ataos qui fait certes du destok de decathlon mais qui fait aussi depot vente et destok de pas mal de marques… à voir! De ce que je me souviens de l’année dernière il y avait quelques bonnes affaires!
Et là si tu mets du matos en depot tu peux etre payé soit en bons d’achat decat’ soit en vrais cheque!!!

Ouai c’est dans tout les decathlon,

en fait c’est bien pour vendre tous les trucs invendables genre ma board « circle »
que je sais même pas d’ou elle sort cette marque ça doit être l’équivalent de crazy creeks

ou encore mes vieilles boots nidecker « bouDEbois »

Enfin ce que je veux dire c’est que c’est bon pour vendre des trucs pas chère du tout après …

Ce sont ces choses que si tu vend pas là; tu peux encore essayer les puces …ou elles finiront leurs vies dans un placard ou un garage !!!

Bon je dis ça c’est par rapport à ce que j’ai vu quand je suis allé faire le dépot, après c’est peut être pas partout pareil y doit bien y avoir quelques bonnes affaires !!!

En tout cas moi, à l’occasion du trocathlon, je leur ais confié ma board à farter, affuter pour 7 euros seulement

Tim

Mais nimp, c’est pas une veste quechua
Mais une veste qu’un particulier à mis en vente.
Cette année on a trouvé une bonne north face pour mon frère.