[INFO] TGV des neiges

TGV entre Paris Gare-Lyon et la Suisse__Les TGV Lyria des neiges seront en service à partir du 14 décembre 2006 jusqu’en avril 2007. L’an dernier
ces trains ont transporté 11 824 personnes.__

Voici une bonne info pour les Parisiens ou les français de la région de Paris voulant rider dans les Alpes sans dépenser une fortune en trajet :

Pour plus d’infos : www.tgv-lyria.com
Source : Tourmag

PS : N’y voyez aucune pub pour Lyria, c’est purement une information qui, je pense, pourrait intéresser pas mal de gens du côté de Paris

rooo ils vont quand meme pas tout venir tracé quand la peuf vient de tomber

N’empêche tu noteras le prix du billet Sion-Paris qui est presque le même que jusqu’à Genève

Paris - Sion c’est à 37€, mais le retour ?

Kiff-kiff Donc 74€ aller-retour, je trouveça très raisonnable.

Je pense que c’est pareil si tu reviens un matin.

Je viens de faire un essai Paris genève, j’ai trouvé à 35 € si tu pars le jeudi matin ou le vendredi matin, et le prix retour est idem si tu pars le dimanche matin.

C’est pas mal alors, bon je vais prendre le tgv pour aller à Paris, comme ça je pourrais aller à Sion pour pas cher

alors par contre n’allez surtout pas a zermatt ni du coté des postes du soleil parce que j’y serais et que si ya trop de monde cest pas cool

ok je sors

Ouai mais moi j’ai l’AG alors je paye rien…Tu sais comment ca se passe avec l’abo ? on paye seulement a partir de la frontière ?

Euh…Je pense que tu risques de payer le prix complet mais avec un truc genre du 25%…Etant donné que l’offre est française.
Mais j’en suis vraiment pas sûr, passe à la gare un jour et tu leur demande, ils seront mieux renseignés.

l’AG ca marche que sur la portion suisse… et puis même cest pas pris en compte dans les offres TGV… en fait moi c’est pareil j’ai le 1/2 tarif mais bon c’est useless…

ouai ces vilains ils profitent juste de nos montagnes et nous on peux pas allé chiller chez eux

Putain c est exellent!!

Perso je vais faire paris-Sion en tuture j en ai pour dix heures… Ou plus vu que je passe par Clermont pour récupérer mon matos…

Par contre pour les vacances de Février pour sur que je vais m en servire!!

Encore mici!

++