[INFO] team uninc ?

hello

j’avais une petite question . Qui va remplacaiDCPdans la team uninc ??

Mikkel Bang, normalement…

Putl’enfoiré il à 14/15 ans et déja il a son pro model!
Ben c’est cool tout sa!

ho !

dommage de remplacédcpparMikkel Bang**

il va se trouvé tout petit devant c’est grand rider backountry !

dommage de remplacédcpparMikkel Bang**

il va se trouvé tout petit devant c’est grand rider backountry !
[/quote]

Bah il est quand méme bien balaise pour son age le gamin…
Par contre il a pas encore sa propre déco cette année nan??

Apparement ya plus vraiment de déco-taille attribué aux rider du team Uninc… (mis à part la RDM touch sur la 56)

Ils rident tous,tout les model confondus,mais ça reste à confirmer… Fredo ?..

DCP cest trente kilo person! Et Mikkel Bang? Je ne connais pas le garcon. Mais DCP oui. Malheuresement apres 2007 pas REAL teammodels of burton uninc. Et malheuresement PAS JEFF ANDERSON aussi encore > tres gentil person aussi! (J’ai board avec Jeff dans Mammoth et apres dans Japan…) RIP JEFF!

quelqu’un pourrait expliquer d’où vient ce trip « Coalition » et le matos qui s’en suit ? (futur possesseur d’une uninc cherche renseignements )

c’est du matos que tu ne trouves que dans les « pro » shop Burton

c’et du matos assez limiter aussi

Ouais limité… vite dis,soit disans 1000 exemplaires par taille…

ouai sois disant… tous les shop a stras en avait deja plusieurs en chaque taille alors de la a tenir 1000… ils ont trop fumé chez Burton ils ont oublier un zéro :rasta:

ça m’explique pas " pourquoi " ?

Quelle est l’histoire du truc ? Quel est la diff avec le reste du matos (hormis qu’on le trouve pas partout) ?

Le peu que Burton dit sur son site c’est que ces boards sont nés d’une alliance entre 5 pros.

3000 par taille je croi bien

deja ils sont 4 je croi bien , et c’est eux qui développe cette board donc oue , on peu dire que ces boards sont nés d’une alliance entre 4 pros

c’est la meme fabrication que les autres boards, donc pas de materiaux tout droit sorti des studio de Georges Lucas.
Pour info le matos coalition est né en meme temps que la Seven il y a pres de 8ans, c’est juste la distribution de ces produits qui se veut plus « core » (fallait bien favorisé les petits shop face aux Intersport et Cie qui vendent eux aussi du Beur’thon)

en gros, c’est surtout un coup commercial

yes c’était un peu pour repondre au super team de Forum mais surtout un gros coup marketing

…et c’est qui celui avec son débardeur écossais,deuxième en partant d’la gauche ?..

dany davis

Bon est apparament ya une customX édition spécial pour DCP??