[INFO] Tadashi Fuse

tadashi fuse qui ride pour rossignol et qui comme vous le savez fait parti des wild cats passe chez burton la saison prochaine

===> ====>

je crois avoir compris
mais ça reste très vague, tu pourrais au moins te présenter et essayer de faire un meilleur titre

et puis apprends a écrire

c ou !!!

burton et rossignol sont assiociés !!!

il passe laba pour faire koi ?? acheter une board ???

mais vous etes des tocards et vous vous dites snowboarder ca fait bien rire

tadachi fuse est sponsorisé par rossignol et la saison prochaine il a signé un autre contrat avec burton qui est une autre marque (la plus connu au monde) de snowboard.

est les wild cats c un crew de snowboarders canadiens (jf pelchat, paavo tikanen,
bj leines, devun walsh, chris brown…)

voir les videos the return of the wild cats, diary pour les incultes

bon alors de 1 spas la peine de nous insulter tu vien la tu pose ce topic tu di même pas bjr mais de kel droit tu nous traite de tocard !!!

je trouve que tu as vraiment du culot !

moi javais compris, mais tu peux pas savoir a quel point je me moque de savoir par qui est sponsorié qui… ce qui minteresse ce sont de belles images de snow, freeride si possible, la board quil utilise… ca change pas enormement pour moi… cest comme suivre les transferts au foot ou les classements… je trouve ca dune inutilité… ce qui compte cest le sport, pas qui paye ou ou ca se joue…
et puis reste poli sil te plait, si toi ca te passionne de connaitre plein de surfer pro, leurs sponsors, leurs boards, cest ton truc, moi dans le snowboard, ce que je prefere, cest le pratiquer, pas le regarder…

« tocard » c pas mechant c plus un boutade donc pardonner cette faute de language…

désolé pour cet accueil rockit yen a ils sont un peu farouches avec les nouveaux (hein bewis )

C’est sympa pour l’info mais comme tu as pu le voir on est pas tous super passionés par les transferts et les différents membres des teams.

J’avouerai qu’une petite biographie de Tadashi Fuse m’aurait bien plu

@+ man !

SK, l’admin Zen