Info sur board freestyle

Bonjour a tous

Je fais deja depuis 5ans du board et jaimerais acheter un board plutot freestyle , j’en ai deja fais 2 semaines ou je fesait donc surtout du parc , nottament les sauts plus particulierement

Je voulais donc savoir ce qui serais bien comme board , on ma nottament proposé la Burton Joystick et un pote a moi a une Burton Hero

Donc voila si vous pouvez donnez votre avis pour un bon board freestyle mais en meme temps un tout petit peu polyvalente pour faire encore qque pstes avec les potes mais quand meme bien poussé pour le freestye , quand pensez vous ?

Merci davance , ( 1m78 , 75kg , pointure : 44 )

Perso pour du freestyle, je recommanderai jamais autre chose que Bataleon, ou a la limite un skate Banana de chez Lib tech, mais pour moi Bataleon c’est vers là que tu devrais chercher. Pourquoi? car tout simplement parce-que les boards sont vraiment faites pour le park et ça passe faciement partout faut dire, une très bonne marque pour ce genre de pratique et à mon sens bien meilleur que ce que tu as mentionné… En terme de modèles, alors la Goliath, la fun kink, la whatever, la evil twin… Sinon la skate Bana qui pour moi et faites pour le park mais reste très ludique et accessible…

Ou alors je pense a Lobster qui fait aussi de bonnes park board, celle-ci est d’ailleurs a un super prix Lobster

bata c est bien sympa au debut mais pas non plus une revolution, la pluspart des personnes qui en ont et qui ont un bon niveau sont decu et genés dans leurs progression…
sinon il y a pas mal de modeles, dc ply, skate banana effectivement, ride dh, etc…
mais gros coup de coeur pour la ply, j en ai tester des boards freestyle et j ai jamais retrouver une aussi bonne board ( et je suis pas le seul x) )

C’est vrai que Dc a de bonnes boards en freestyle aussi, j’avoue…