[INFO] Super besse

Bonjour à tous,

voilà je vais le WE prochain au massif central (c le + pres pour moi en 4 heurs), je pense que l’on va aller à super besse, j’y sui s allé 1 fois et aussi 1 fois au lioran !!!

donc je ne connais pas trop !!! le principe de surfer jusqu’ 22h peu etre assez sympa !!!

et je cherche un endroit sympa à dormir, pa tro chere et pre des piste, est ce que ca vou parle ???

merci pour les infos!!!

Edité par Sn0wRid£uzZz Titre taggé! pense à lire les règles

salut tomm,
appelle l’office du tourisme de besse, y te renseigneront c sur.
En + je crois qu’il y a pas mal de neige donc profite!
Mais mefie toi car ça caille souvent la bas

ps: note que la photo a été prise à besse y a environ un an: y donc moyen de si amuser

beh ca yé g trouvé ou skaté pre des piste, mé putain que c’été cho pour trouver !!!
apparement ya pa mal de neige, g tro hate de commencer ma saison !!!

yan, je tien à te féliciter pour tes tofos, elles st énorme, si ta un site ou tu les mé, prévien moi car ca me fé réver !!!

franchement, la montagne, j’y é gouté tres jeune (j’en ai de la chance) et c vraimen un monde incroyable, tro booo !!!

le jour ou yaura plu de neige, on sera bien emmerdé !!!

en tt cas pr info, la neige à SupBesse ce dimanche était vraiment nickel, gros gavage !
J’y retourne samedi et dimanche, mais je suis un peu plus sceptique vu la semaine qu’on a eu, je pense que ça va cailler et les pistes risquent d’un poil gelé !
Pas cool, je v essayer mon nouveau matos … enfin croisons les doigts mon pote y va demain et j’en saurai plus sur l’etat de la neige…

Au Lioran hier la neige était assez bonne malgré les très minces voire inexistantes chutes de neiges donc je pense qu’à Super Besse le topo doit être le même…

In Massif Central I trust !

mon pote vient de me phoner, pas un chat sur lespistes cet aprem, soleil et neige un poil molle fondue …

salut les gars

j’suis un p’tit nouveau sur le site. Je ride depuis 3 ans, j’habite brive et vais souvent au lioran (je trouve ça mieux que besse) et c’est vrai que c’est une petite station sympa. Pour ce qui est de la neige il devrait y’en avoir because 30cm à brive le week end dernier!! ça devait quand meme tomber dans le massif central.
Enfin en tout cas, je cherche des gens bien motivés qui veulent bouger le week end parceque j’arrive pas à trouver des mordus pourtant ça existe donc n’hésiter pas à me contacter. A+

Désolé de te décevoir ! Moi chez moi il est tombé 70cm en Aveyron et pourtant quasiment rien au sud du Massif Central. Je sais que les Aurillacois ont eu droit à 40cm de neige mais qui est pas restée bien longtemps…Au Lioran ben il a un peu neigé mais pas grand chose qui est pas non plus resté longtemps…