[INFO] Step-in Switch

j’utilise le systeme Northwave / Drake depuis 4 ans , mes godasses arrivent au bout je veux en changer mais impossible de retrouver une marque qui s’adapte au systeme Drake (ex switch)
avez vous des infos ???

Edité par jpTitre édité et taggué, penses à lire les règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Mais t’es sûr de vouloir rester sur du step in? surtout que si tu rides depuis 7ans… enfin bon chacun ses preférences…

Les step in tres haut de gammes sont des bonnes fixations il parait …

en même temps, je n’ai jamais essayé… mais je me vois mal aller un peu vite avec ou même prendre des kicks… trop peur que ca se detache! et puis… je sais pas mais sans spoiler, ca me parait encore plus chaud, je pense que les boots divent êtres renforcées nan?

Ui les boots sont tres rigides… sinon y’a aucun maintient :s

il existe des step in avec des spoilers, et des boots non renforcer derrière, j’ai eu l’occasion de testé c’était sympa

comme les burton SI (par contre je vois pas comment ca marche les shoes burton SI)

exacte il y’a des stepin a spoiler, perso je déconseille ces fix, m’enfin après chacun ses choix

perso je ride depuis 4 ans en si burton, et c’est tres bien.
j etais en plaque auparavant et c etait le top pour moi à l’epoque. j ai essayé des coques et je trouvais ca vraiment trop souple…maintenant, si je reessaie aujourd’hui peut etre que des coques me conviendrais…
dans tous les cas, pour le systeme si burton, j’ai jamais eu un probleme, jamais un decrochage aussi bien dans 1 metre de poudre , que sur une table…

Hello

C’est Van’s qui fait les step in switch mais un conseille abandonne l’idée et pour le même prix que tu a payer tes boots step in achete toi des boots de qualité correcte (genre boots de la gamme de l’an dernier ) et des fix de bonne qualité en coque.

Comme ca tu changera pas de fix de si tôt et pis au moins qd tu change tes grolles plus de probleme…

les pompes step in sont super here jte conseile d’aller sur un site de vente en ligne genre www.ridespirit.com ou www.krakatoa.fr et de chercher des pompes de l’an dernier pas trop chere ainsi que des fix.

Au pire t’en aura pour 300 € et jsuis pas sur que tu paiera moins cher pour des boots step in…

Pour les fix tu peut toujours essayer les shop de destock de l’an dernier aussi c pas mal

Voilou si tu decide de garder les step et ben … bon courage

P.S. les systeme Burton S.I. tiennent sur les board de la semelle (gauche et droite) simplement par des insert en plastik dur alors jte laisse imaginer la durée de vie dérisoire que ca doit avoir…

ben au moins 4 ans pour moi en tout cas…