[INFO] Snowpark Markstein

Voila en image le ptit park du Markstein (Vosges-Alsace) qui est de loin le meilleur spot vosgien avec le schnepfenried ( un peu de pub : www.mouvmountain.com ) !!!

C pas joli tout ça??? Evidement posez tout ça dans le contexte, ça reste les vosges !!!

je ride les vosges une fois par semaine, mais surtout la bresse. il m’a l’air bien sympas ton petit coin là ! c’est par où le markstein, tu as un site avec un petit plan d’accès par hasard ?

C’est pas loin de mulhouse je crois…

ha oué plutôt sympa!
bah jvé vnir essayer .

bon ride!

Pis si l’envie vous chante, vous pourrez admirer des snowkiters à côté de la bulle du 'stein !

Le 'stein si je me souviens bien c’est sur la route des crêtes (pff, moi et la géographie locale … je connais toutes les rues de Strasbourg, mais sinon je suis perdu)

Edit: Finalement je vire l’Edit

et a propos du schnefenried, je sais pas si tu lis snowsurf mag; mais ce mois ici ils ont fait une liste des meilleurs snowpark de france, et ben tu sais pas quoi, il est dedans, et c’est les VOSGES qu’on se le dise; et c’est même le seul de notre beau massif; alors félicitation aux gens qui s’y sont investis, dès que mon entorse est relégué au rang du souvenir je vais venir y faire un jump ! bonne bourre

Moi qui savais pas où rider pas trop loin de chez moi, le soucis est réglé

wwouuaa classe !! un snow park pas loin du 67 trop bon !!!

va falloire faire un tit tour

il a l air pas mal du tout ce snowpark

c est pas trop loing de la belgique, descendrais bien un petit dimanche moi!!!

y a toujour beaucoup de neige pour le moment ??
le park est il tj aussi bien entretenu ?
quel tarif pour une journée ?

merci d avance pour les reponses

vive la biere belge

tres bonne question !!

si quelqu’un a une reponse qu’il se lache !

Pour le tarif, je pense que c’est comme La Bresse: 15€/jour.

Néanmoins demain je passe le permis -dooh-, dans la perspective que je le réussisse (merde à la 2° fois y aurait pas de raison qu’on me le refuse) je compte m’y faire une virer. Je passerai par Sélestat (chercher un pote), qn sait combien de route il faut faire pour arriver à la bulle ?

Sinon aucun vosgien ou alsacien ici ? tous émigrés dans les alpes ?

Moi! Alsacien !! Là haut il a taqué neigé ces dernier jours !!! Mais chui encore jamais passé au Marckstein, jprefere La Bresse !!
Tim

Bouais le park est pas toujours bien entretenu et il est tout petit (à l’image de la station) J’prefere aller faire du kite là-haut

Et ça donne koi actuellement ?? Vu ce qu’il ai tombé ça va envoyé du gros si ils nous ont taillé un moonpark au markstein

Ouais… ca donne quoi actuellement…??? j’aimerais un peu changer de station

Perso je suis de stras et je ride depuis plus 1 an maintenant et j’aimerais bien me mettre au jump… et puis sa serais cool de croiser du monde du forum sur place car perso je connais aucun snowboardeur lol ehh oui je suis un solitaire lol avis au team et au rideuzes aussi lol

Pas mal… moi je suis de stras et quand je vais rider jgo plus en allemagne style felberg… mai c kler que markstein c un bon spot freestyle… vivement que l ete passe…

Moi je suis pas trop du même avis…
Reste au feldberg Chupachoups