Salut !
Il parait qu’il y a un dossier sur le snowboard en nouvelle zelande… ca m’interresse vu que j’y part lundi
Quelqu’un peut-il confirmer ? merci
Edité par Girl of Snow Titre taguéSalut !
Il parait qu’il y a un dossier sur le snowboard en nouvelle zelande… ca m’interresse vu que j’y part lundi
Quelqu’un peut-il confirmer ? merci
Edité par Girl of Snow Titre taguéY a effectivement quelques trucs sur la Nouvelle Zelande, mais je crois que tu en sauras d’avantage en 2h là bas!
Ouai, c’est plus un dossier sur un trip qu’autre chose, mais bon ça peut servir…Ce qui il y d’intéressant c’est surtout les posters
Rho la chance la Nouvelle Zelande, fais un tour au Snowpark NZ
pas compris fais un tour au snowpark NZ !
Si c’est pas trop détaillé alors je vais laisser tomber, car j’ai dejà trouvé un bon guide sur le ski en nouvelle zelande, par Frogs-in-NZ.com
Apres une semaine de visites itinérantes je serai donc basé à la station de ski de Turoa (ile du nord), pour au moins 1 mois, et apres je sais pas
Bah on peut dire qu’il y en a qui ont de la chance…Parce que plus d’un moins là-bas ça doit être intéressant, en plus tu peux améliorer ton anglais
Snow+Amélioration de langues étrangères…En gros tu apprends en te faisant plaisir…que demander de mieux…
Snowpark NZ c’est la station ou aller si tu fais du freestyle
http://www.snowparknz.com/
Ouverture le 30 Juin.
Oki merci je ne connaissais pas !
En effet à la base je vais en NZ pour m’améliorer en anglais, j’y vais seul et je vais rencontrer des néo zelandais sur place ( j’ai dejà des rdv avec des freeboarders orga ;D )
Le snow finalement ca s’est trouvé comme ca, parceque j’ai pas le choix de la saison, alors tant qu’a faire autant etre pres des pistes
Mais bon j’avoue que ca va me faire bizarre d’etre à la neige pendant aussi longtemps… j’ai jamais eu plus d’une semaine par an de ski jusqu’a maintenant
Tu verras en étant souvent sur les pistes, la progression se fait rapidement
Enfin en parlant anglais souvent aussi, la progression est rapide
Si tu comptes emmener ta baord dans l’avion informe toi avec la compagnie aerienne que tu vas prendre.