Voilà je pense qu’on pratique tous différemment le ski ou le snow, alors pour s’en convaincre ce pti sondage. Bon y a surement d’autres variantes
j’ai voter la totale, parce que voila quoi
il est vrai que je passe une grande partie de mon temps sur les pistes, puis sur les park, et en dernier pole les hors-pistes, mais je les aime tout les 3
donc la totale!!!
Difficile ce sondage
j’ai répondu la totale car chaque journée est différente en fonction de ceux qui m’accompagnent, de la neige, de mon feeling, de la station, du positionnement de la lune et de neptune, de ce qu’il me reste comme grammes dans le sang (de la veille), et de ce que j’ai bouffé le matin
Ce qui fait de toi un rider polyvalentPWETc’est quoi la recette déjà?
J’ai toujours préféré les petites salles de concertPWETparadoxalement je recherche les grands espacesPWETle concept snowpark m’attire pas du toutPWETbien que je n’y vois aucun inconvénientPWET Je ride tantôt pistes/ tantôt Hors pistes (accompagné)PWEToldschool quoiPWET**
**Edit :**ça ne s’arrange pas
J’ai voté la totale parce que suivant la forme ou la motiv ça change tout le temps…
mais c’est vrai que je suis plutôt piste /côté piste/poudreuse
A+
moi j’ai voté snowpark/squatte un kick
paske c’est ce que je fais le + souvent
mais sinon je fais biensûr pite, hors-piste.
mais squatte un kick c’est ce que j’aime le mieux faire, quand les conditions le permette…
freeride et pistes pour continuer à progresser.
Squattage de snowpark. et pis bon tlm ne veut pas faire la meme alors des fois les pistes et hp en suivant kkes amis.
Tant que je ski je suis heureu … jsuis pas tres compliquer
Moi je vais ou y a la neige !
Ce qui est rare de nos jours  ... Enfin nous verons bien cette saison !
il y a de grosse pustules qui jaissent sur tout mon corp quand je fais un journée que de piste…d’ailleur j’ai bien peur que ce dimanche ça se finisse comme ça avec ma sortir a l’alpe d’huez…
Ca commence à prendre tournure mais ils manquent encore beaucoup de votes
le mieux pour moi, c’est loin, seul, donc grands espaces et pourquoi pas le kick en backcountry après toute cette marche…
Mais comme je dis c’est le mieux après on se contente de ce qu’on a…
J’ai vote « hors-piste »
En plus mon Axel n’attend que ca la
moi je squatte le park un peu puis trip en HP et si on trouve un bon endroit pour faire un bon kick et shooter des bonnes photos et ben on s’arrete et on squatte un kick
j’ aimerai bien savoir la ou tu est maintenant ?
On vas relancé le sujet, vu que pas mal de monde est arrivé… Voir un peu les tendances…
Perso: Piste/ Hors Piste…
moi je piste et je rese sur le bords des pistes parce que j’apprend alors. Et oui il faut un début a tous j’espère un jours faire la total lol…
a+
moi j’ai mis piste et bord de piste mais j’aimerais trop faire du hors piste mais ne connaissant strictement personne dans ma région qui en fait, je n’ai jamais eu réellement l’occasion…
pistes/bord des pistes, forcemment je ride avec des filles et bipèdes en plus
j’me suis offert un planchon pour faire le con donc à partir de cette année : la totale ('fin, on va essayer)