Ce week end j’était a Valmorel et un manque de neige évident nous a obligé d aller skwater le snow park dont je vais vous faire une petite description (elle est pas trop belle mon intro).
Donc comme la plus part des snow park celui de Valmorel et composé de 3 parcours a difficulté croissante bleu, rouge, noir et débutant(oups ça fait 4). Je ne vais pas vous décrire les jump parce qu’ils ne ressemblaient a rien a cause du manque de neige. Mais le snow park et assez riche niveau box, rail et compagnie.
Les rail sont assez technique et pas adapté au débutant (je verrait mal un débutant commencé sur un plat descente de 8m) mais bon moi perso ça me va.
Niveau rail il y en a 3 un rail « descente » sur 5m, un plat descente avec un petit plat et une grosse descente, et un 3ieme tout plat.
En box il y en avait 2 une « rouge » et une « noire » elle sont toute les 2 assez baleze, elles doivent faire entre 6 et 8m. D’ailleurs je me suis bien régalé dessus nosepress, boardslide a l endroit et a l envers lol, smith des petites sortie en switch par ci par la. D’ailleurs Mathieu (alias nitro_fan) si tu me lit sache que j’ai prit une petite longueur d’avance sur toi éhéh donc ta interé de t entraîner pour le contest de lyon. Ils ont également prévu de mettre un C-rail + 1 autre rail mais ce week end il n y était pas.
Pour ce que ça intéresse il y avait également un pipe et 2 trois bosses par ci par la mais rien de faramineux je pense qu il va falloir attendre les premières bonnes chutes de neige pour qu il fasse une petite beauté au park. Voili voilou en résumé le park est niiiikel ya pas grand chose a dire les rail sont top et pour les bosse il va falloir attendre la neige
Bon je pense que tout le monde s en fou du snow park de valmorel a part 2 ou 3 personne qui vont y monté cette année. Donc j aimerai bien que dans ce topic chacun mette les impression qu il a eu des snow park qu il a visité perso cet hiver je vais passer 1 semaine a val d isere donc voila si quelqu un y est aller ca serait cool qui mette un topic la dessus.
Ps : si un moderateur ou un snowaddict ou quelqu un peut me changé mon titre en « Information sur les snow park »
mettez vos impression
sinon je vais développer ton argumentaire :
y a pas de pipe, il est pas shapé
y a un seul kick, bleu, d’un table de 2m (l’autre c’est un kick shapé par des externe, normal qu’il soit pourri)
y a donc bien une descente et un plat descente
ainsi que 2 fun box (dont la 2ème viens d’être posée et pas encore shapée comme il faut)
en gros, en ce moment, c’est sympa quand t’as un peu de level en rail et que tu veux progresser sur des rails en descente, ou que tu veux posé du fat sur les fun box
ou quand tu débute, avec le kick et la funbox du bas
mais grosso modo le park est pas shapé au max du au manque de neige (c’est évident)
et va voir les shapers Audio, Vincent ou Bertrand, et demande lui des infos sur le « low park concept »
RRRAaaaa audio tu fous la mort espece de grosse larve!!!
T’inquiete on va skoater la box chez toi et ca va vite progresser!!
Finalement je reste la premiere semaine de février à lyon donc je viens habiter chez toi en gros
Oui effectivement je t ai vu d ailleur t envoyé pas mal bah moi j avait un blaze nitro rouge un pantalon gris et la matiné jai skwaté la boxe du bas a coup de nosepress et de board slide puis l aprem je suis passé en mode smith et board slide sur la boxe noir la
Vooilou j esserait de pecho un foto mais c est un pote qui les a
Audio