[INFO] Ski movement ?

salut a tous , je voudrais connaitre le prix des skis movement de la gamme freeride et freestyle ; je suis allé sur le ste de movement et je n’ai rien trouver , je voudrais savoir aussi , si c’etait une bonne marque ?
merci d’avance
A+ bon ride

Salut
Si je peux me permettre, je suis pas une pro du ski mais l’un de mes colocs a acheté des skis movement qui se sont pétés au bout de quelques descentes… ok ca peut arriver seulement voila le prob c’est que le SAV n’a rien voulu savoir aucune possibilité de lui reprendre ses skis complet foutu. Ils lui ont simplement proposé de faire une remise sur une nouvelle paire… donc tout ca pour te dire que le SAV c’est de la merde !!! Alors fais gaffe à ton choix… après ce n’est peut etre pas une généralité mais bon c’est quand même pas cool .

Va voir sur le site du campeur grabataire, y a quasiment toute leur gamme…

merci pour vos reponses
c’est quoi l’adresse du site du camper grabataire ?
merci d’avance

nan, j’rigole

LE CAMPEUR GRABATAIRE

ok
est ce que tu connais les prix de la gamme freeride-freestyle de chez volkl ( en particulier , je voudrais savoir leprix du karma et du dogen) et est ce que c’est des bons skis ?
merci d’avance

Dogen 247 E et Karma dans les 450 E (maintenant à ce moment de la saison tu dois les toucher à moins).

Par contre je t’ai mis un lien sur lequel tu trouve quasiment tout, y compris les Volkl, jette au moins un oeil, ça m’évitera de le faire pour toi

merci pour ta reponse
je suis desolé de t’avoir fait chercher mais quand je suis allé sur ton lien , je suis allé dans la mauvaise categorie donc c’est pour ca que j’ai posé cette question car je ne trouvais pas mais bon c’etait un peu normal car je me suis trompé de categorie
sinon merci beaucoup
tchao A+ bon ride

hello tout le monde!
cartaman je ride avec des Karma et franchement comme ski il assure je trouve moi il me convienne parfaitement par contre question prix c’est pas les moins chères.le dogen est pas mal aussi je connais des gens ki le ride et ils ens ont très content j’espere que ca pourra t’aider!

ouais ca m’aide beuacoup car j’hesite entre les 2 !
merci pour ta reponse
tchao A+

Comme je suis Suisse et que Movement c’est une pure marque de skis Suisse, je connais un peu…J’ai pleins de potes qui en ont (j’en ai jamais rider, je ne fais plus de skis…) et y m’ont dit que pour rien au monde ils reprendraient leur Twenty,Scratch, Karma ou autres.
Après faut voir avec les pros du skis du forum…Amish, Machete FB ou encore Lomflak, vous seriez gentils de passer par là

merci pour l’indication mammouth
je vais reflechir !!
A+

Perso je trouve que movement c’est tres tres bon j’ai testé enfin je connais surtout la gamme freeride mais en ce qui concerne le thunder le gladiator le powpow et aussi le goliath c’est du tres bon tu peux te lancer sans trop de soucis mais ce n’est pas les skis les plus facile du marché
si tu veux plus d’infos redis moi

Oki…
Alors Movement, c’est un excellent ski, fait par une équipe de passionnés qui aiment le skis, la montagne et leurs clients.
En freestyle pur et dur, tu as les joysticks ou le pro-model evariste (c’est la même construction, en gros). C’est vraiment un jouet. Tu saute comme tu veux, tu grab comme tu veux. Il est juste pas très rassurant en réception de grosse table, surtout en switch (mais là, je parle de tables qui dépassent les 20m). Mais bon, je les ai ridé que quelques runs, donc je pense qu’on doit s’y faire… Assez polyvalent, ça passe partout: piste (4/5), pow (3/5) (c’est juste ma propre appréciation).
En BC, y’a le gladiator. Lui, je l’ai pas testé, mais au dire d’un pro-rider movement, il est un peu dur à tirer en parc, mais parfait en BC (normal: c’est un BC!).
Voilà

Oui il faut savoir qu’une paire de mains et offerte avec chaque paires de Joystick!

Sinon moi j’aime pas,trop mou,pas réactif et comme l’as dit Lomflak pas rassurant en récep mais moi le prob,c’est que c’étaitr pas du 20m…

Je change un peu de sujet mais Armada vous en dites quoi ??? notamment les AR5, ça vaut le coup ou pas ???

Tu as fait un sujet pour les AR5 donc c’est là-bas que ça se passe!

Mais heuuuuuu !

M’en fou moi chuis un rebelle, na !

Oui et moi jsuis modo donc je décide!!

Je dirai exactement la même chose!
J’ai acheté des Thunders l’année dernière, ils passent vraiment bien partout!

Quant à la gamme FS, y a quand même marqué sur les skis: « Movement, the Swiss Freeride Ski Company »
Donc voilà, en skis FR, je pense que c’est l’une des meilleures marques… En FS, non!