[INFO] SIGNAL SNOWBOARDS

Je ne sais pas si connaissez cette petite marque qui en est a sa deuxième année d’existence…

Dans cette crémerie vous trouverai Matt Hammer,ainsi que Dave Lee,et quelques uns de ses potes de chez Mervin (évadés),au niveau décos pas moins d’une demie douzaine d’artistes…

La gamme est assez pitite (un modèle) mais décliné en onze tailles (klk wides ds le lot)

Malheureusement pas très bien distribuée de par chez nous… (même carrément pas…

Mais quand même dispo chez The Snowboard Asylum chez nos « amis rosebeef »

Bon on fais une commande groupée ? où mieux Lorenzo tu importes ???..

Je vous invite à visiter leur site les copaings

T’a un rateau de prix s’il te plais LA déco me plait bien, e plus si matt Hammer est chez eux c’est que sa doit pas être de la merde

435$ mec (sans fdp) ,'tain c’est même pas cher,moi la 53 me botterai…

Dans un snowboarder mag ils disaient que c’était de la balle (enfin c’était en anglais alors j’ai ptetre mal compris…)

Les décos sont assez bien je trouve.
ptetre que dans 1 ou 2 ans on les aura ici.

Si klk1 passe par Londre où Suède,Danemark… où même aux States… chuis preneur,MPéisé moi merki

Ouais surment dans l’année prochaine mais il y en a déjà un en Andorre si tu veux !

Tu m’interesse toi…

Merci
Mais je n’est pas pu te donner ce que tu chercher, attends encore quelques temps ! C’est quand tu veux pour

J’ai ma cousine qui habite a san francisco et on va ptêtre la voir avec un pote en mars je peux voir si jte trouve ca…

Ca serait carrément cool ,bon d’ici là… on s’tient au jus (53;)

Bon apparement ya moyen de commander via le distri Danois,je vous tiens au jus au fur et à mesure des négo…

ouais jt’en reparlerais… parcque moi jdis ca jdis rien parcque deja c’est pas sur que j’y aille et après encore trouver le bout de bois en question puis le ramener lol

ARF j’ai demandé et alors il s’instalerait bientôt en Andorre, il m’envoit un mail pour me dire exactement où et le nom du magasin ça sera KILVIL un truc comme ça !
Voilà donc je te tiens au courant dans deux où trois semaines car il m’a dit qu’il me tiendrait au courant dans 2-3 semaine