[INFO] Shop : le dieu du snow existe ou bien ???

…à vérifier, c-a-d à savoir si c pas du vent :rasta: ou pas mais en tout cas, s’il n’y a pas d’arnaque, je crois que j’ai trouvé LE SHOP qui va vous refiler des cauchemards, toutes, toutes les nuits. Les nvlles promos sont simplement dégoûtantes : une Burton Air 05 à 300$:pleure: , une Burton Custom 05 à 380$:pleure:, etc.

Oui oui c du n’importe quoi. Le pb alors est de faire venir le petit paquet en france, chez papa, ou chez maman, enfin chez qui tu veux quoi et c là à mon avis que ça se complique. Il faudrait semble-t-il compter env. 72$ de port + les taxes de douanes qui seraient de ???. Maintenant il parait qu’en inscrivant GIFT (cadeau) sur le bon, la douane laisse passer les colis surout de cette taille. A voir tout ça mais ça fait rêver…ou pleurer…je sais plus moi, je suis tout retourné !

http://www.sidewayspeople.com

C’est sur que les prix sont massacrés !! mais en tout cas pour la douane faut pas sinquiter ils arretent un colis sur 100… Je le sais je fais le test avec des CDs de Zik tout les mois En tout cas maintenant ya plus qu’a voir pour les frais de port et si C pas bidon ben C tout bon