[INFO] Se procurer la vidéo éducative de candide?

Le volume 2 c’est la suite (d’ou volume 2). LA logique voudrais que tu maitrise tout ce qu’il y a savoir dans le volume, comme lorsque tu apprend le solfège (mauvais souvenirs…)

Dans le volume 1 ca commence par un simple 180 sans grab, apres il reprend le 180 mais avec différents grab, puis il passe au 3-6 et crescendo jusqu’au 900°. Apres il te montre rudiment du rail.

Donc quel aurait été l’intérêt de faire un nouvelle vidéo qui montre les mêmes tricks???
(Réponse: Aucune)

C’est donc des tricks plus dur, mais du coup, beaucoup d’entres nous (moi…) n’auront surement pas grand chose d’intéressant dans le volume 2 (a part les sessions dans la puff).

Voila, et je voudrais juste dire a tous ceux qui disent que c’est de la merde parce que c’est trop « commercial », va me fait marrer kan je vois les prix des paires de ski qui pour la plupart valent si chere surtout pour la recherche sur le design, sans parler des sappes, de pompes, DU MASQUE, etc…

Bref, l’esprit rider surtout pas d’être fermé… Moi j’ai bien aimé cette vidéo, elle est instructive.

Biz kan meme

C’est là où je ne te rejoins pas, mais après tout, chacun ses gouts, si tu trouve qu’elle est instructive …

Et sinon les images qui servent d’exemple elles sont pas mal, mais autant regarder whappen à ce moment là

HOW TO SCRATCH Volume 1

moi je lai eu le dvd 1 fois ok 2 fois ok mais trois fois c soulant !