[INFO] Renseignement ? avis?

coucou
Voila je sais que je ne suis aps le seul mais ayant etudier sur internet dans skieur Mag etc Jai repertorier dans ma petite tete tout les nouveau modele de ski (ui jai pas trop dormi hier soir )
donc cetait pour vous dire que Si vous avez besoin de quelque quon renseignement sur le materiel en ski je suis la Bien sur je repete chui pas le seul mais comme jai tout appris comme un fou cetait pour le dire Maintenant A vous de jouer je vous repondrai tres vite

voila bon ride

Perso j’ai deja fait ma 'tite liste de ski a testé au mondial : les Seth Vicious de K2, les Teneighty Gun Lab de Salomon, et ptet mm les nouveaux VOLKL mais je me rappelle plus de leur noms. Et sinon qu’est-ce que tu penses des nouveaux ARMADA toi qui fait du freestyle?

le freestyle je suis pas si fort que sa je mapplique dans le peu que je fait les skis que je vais tester moi? K2 public enemy SCRATCH FS , bandit B3 tu parle peut etre des volk GOTAMA ? et ui les seth vicious cetrainement ossi et tu parle de quel armada ?

C’est une chose de connaître les stat’s d’un ski par coeur, mais cela ne dit pas tout quand même… A mon avis, rien ne vaut le test perso. Je n’ai jamais acheté, n’achète pas et n’achèterai jamais une paire de ski sans la tester et en me référant uniquement à des notes de 1à 5 à la skieur mag, ski français et cie…

C’est un peu comme Machette, mon raisonnement, sauf que moi, j’achète que des dynastars, parce que j’aime et parce que je connais, et que pour moi, déjà ça, ça représente une garantie plus que suffisante.
Et pour la qualité des skis tests, je rigole même plus doucement… Skieur mag ose prétendre tester des skis, exemple 1:
-pas un seul freestyler ne monte sur des freestyles backcountry
Ski mag ose prétendre à une éthique, exemple 2 et 3:
-dans les freestyle BC, ils testent le scratch sprayer, bas de gamme au lieu du scratch bc tout cour, ce qui serait la moindre des choses
-le mag est sponso par head, et comme par hasard, 3 Head sur 4 se tape un « coup de coeur » ou « ski de l’année »
Ne lisez pas les test, skiez vos lattes et décidez vous même

ok Donc je voulais juste dire Que jetait a dispo meme si vous avez peut etre raison je nai aps lu que ski mag et pui bon au mondial jai tester des paires quand meme donc je pense que comme bcp ici je peut aider stou voila

Bon ride

thovex03

…les sanouk ?

Oué enfin quand on sait comment fait les test et comment son grassement arrosé les mag,c’est un peu aléatoire! Puis les meilleurs tests à faire,sa reste de le faire par soit même!

Et sinon pour les Volkl,moi je vote pour les Dogen! Les Sanouk c’est pourris,tu peux même pas faire de switch

je sait pas pourquoi, les « swallow tail » ça me plait… ça a quelquechose d’irresistible, mieux qu’un joli minois

t’façon, faire du souitch, c’est rien que des manieres de racaille ça…

Oué c’est clair que les swallows sa à dut staiiiile! J’ai pus les voir les Sanouk et c’est vrai qu’ils font pas rire!

Clair le swouhytcheu(et oué moi aussi je peux le faire ) c’est pour les cailles alors moi je dis: c’est partie,on à cas bruler les skidoos et autres ratracks!!

Quoique avec des swallows, quand on fait du s(and)witch en powpow, ça par vite en s(uperprojetblair)witch back flip sur le flat… Et ça, c’est hyper dans la hype, ces temps…
Sinon, Volkl toujours, ils ont aussi une jolie série limitée en cuir, pour concurrencer avec l’arrivée des poils de scott (je parle de ski, hein, parce qu’à la relecture, je m’imagine aussi sur un forum SM)…
Ou la, ça fait beaucoup de conneries dites en bien peu de lignes, ça… Je devrais dormir un peu, je pense…
Smouitch!

Bravo Martin,tu es le winner de la soirée par KO direct!

Sinon j’ai également vu la bête à corne,enfin en cuirs,le Sumo et bha il est vraiment énorme ce gros!

ouais le Sumo est super gros! Autrement j’aimerai bien essayer les Line Prophets 130, encore plus enormes je pense. Les Karma et Gotama ont deja leurs reputations en tout cas.
Les ski tests, je trouve que il y a du vrai seulement si plusieurs magazines ont la meme opinion sur un ski, et encore…

Les Line Elizabeth sont également très très fat!

je choisis plus fat que vous:
les tabla rasa

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh que ça doit arracher les cuisses ça!

un bon gros swallow bien énorme!!!

apres y’a le wally powder, un ski qui doit ressembler à du 175-140-165 ou un truc dans le genre, mais là bon…je suis sur que ça passerait bien sur le défi foly ces trucs! (en tant que ski nautique !)