[INFO] Régis Rolland

Avis à tous les snowboardeurs présents dans les alpes du nord ce samedi 20 Novembre, le « vrai » Régis Rolland, en chair et en os, sera présent pour une petite séance de dédicace dans le meilleur shop de montagne à chambéry, chez Montaz Sports…

Venez nombreux, y’aura aussi une présentation de la nouvelle gamme 2005 de sa marque Apo, ca peut être très très cool…

Le shop est situé à challes les eaux pour ceux qui connaissent… en face du supermarché Champion…

Edité par someone6600: tags ajoutés

Tu fais parti du staff APO Larziz ?

Soit le bienvenu sur Snow-FR et merci pour l’info

j’y serai pas mais j’avoue que j’aimerais bien rencontrer Régis un de ces 4…

WOah! alors la si ya des gars qui commencent a balancer des infos comme ca sur snow-fr ca vas devenir ENORMEUHHH

en tout cas bienvenu a toi man

Profitez si vous pouvez y aller!!
Ce type est extra cool, ont a parlé un moment avec lui qd ont est allez a la soirée addicted avec jah.
Franchement il est trop cool!

tof a l’appuis:

Ps,ont ne rigole pas, c’est rare d’avoir l’air alaise a côté d’un monument vivant du snow français.
ge gauche a droite: moi (je sais c’est pas poli) Monsieur REGIS ROLAND svp, jah-gabrider, et notre ami jah!

C’est le mec qui m’a donné envie de faire du snow, j’exagère à peine.
Ça me ferait trop plaisir de le voir en vrai, je l’avais déjà renocntré mais lors d’une nuit de la glisse et impossible de l’approcher.
J’aimerais bien qu’il me dédicace ses DVD …

merci pour la photo Forum!

ah c’était excellent cette soirée keu même! Mr. Rolland est hallucinant, il y a pas d’autres mots, il parle de ses produits avec une passion mais c’est indescriptible!

Big Respect