[INFO] Raquettes, que choisir?

J’ai fait une rando aujourd’hui avec 3 skieurs et j’ai suivi sans pb avec mes raquettes, j’avais des TSL 225 bien usées, les picots étaient tout plats au lieu d’être pointus
avec mon 47, à fond de réglage, ça passe mais faut pas +
par contre, en dévers, c’était assez casse gueule donc je voulais savoir s’il y avait des modèles qui accrochaient + et un peu + adaptées aux boots de snow, sur les 225, le talon et la pointe des boots étaient un peu gros pour se caler dans la raquette.

merki

Donc les TSL passent avec des boots de snow??

Tim

bah oui, mais c’est pas le top non plus
qu’est ce qui passe mieux avec les boots ?

Tu aurais la Rando, mais la sheiss’ c’est la taille… tu as des trop grands pieds! Il te faut juste une pointure de moins!

Les paires à 300euros Gammes et marques au dessus des TSL.

T’es la deuxième personne qui me dit que les TSL passent avec des boots de snow…
Le vendeur du vieux capeur Stras m’avais assuré que c’était même pas la peine d’essayer, que ça passait pas.

Tim

ouais enfin ça passe mais comme je disais y a sûrement mieux
par contre, mettre 300 boules dans des raquettes, euh comment dire j’y pense même pas

Ben si tu trouves trop cher, y’a tjrs la méthode Davy Crockett!

bah je te confirme timok, j’ai aussi des TSL et j’ai aucun problème avec mes boots (et idem pour mon homme)…je pense que le vendeur qui t’a dit ça s’est trompé…

Pour ma part j’ai acheté des TSL et j’ai bricolé dessus des vieilles fixations de snowboard. je te fais une photo si tu veux. Avec ça impossible de déchausser, et j’en ai profité pour monter une cale de 10cm de haut, maintenant je peux attaquer droit dans la pente pendant que les skieurs doivent faire des zigzags.

ah ouais vas y fais péter les tofs, curieux de voir ça

pauvres skieurs…

Pourquoi tu ne passes pas sur des ski d’approches? Plus rapide, tu peux suivres les traces des skieurs et moins casse gueule en devers… enfin je sais que si j’arrive à me poser à cham’ l’hiver prochain ca fera parti de mon set avec ma mullet!!!

Yes énorme l’adaptation moi j’ai les tls 325 tu as déjà le strap dessus et sa passe nickel avec mes boots

Bon bah j’me mets au TSL alors Faut juste que j’recommence un buget pour ça

Tim