[INFO] Qui va à la Foux d'Allos fin janvier?

Lusss!
J’y serai du 21janvier au 5 fevrier, si y’a des ridaz du forum qui y vont manifestez vous on ira se faire les crêtes du vescal ensemble! j’espere qu’y aura de la bonne neige fraiche pour se faire le hors piste de la liaison, le valon du pouret, l’observatoire, la face sud est de l’aiguille et j’en passe. J’y serai avec mes 2 frangins et 2 potes pour tourner notre ch’tite video de snow! plus qu’un mois et 9 jours a attendre… rhaaa!

rien de sûr pour le moment, mais pourquoi pas passer y faire un ptit tour

have a good ride guyz

MOI MOI MOI !!!

j’y serais du 21 au 28 , semaine ski de mon école

donc ch’uis trop tout plein partant pour une session

(je vois que tu aime bien avoriaz aussi. t’y étais ce weekend?)

lusss les gars. bon bah on se tiens au courant pour janvier alors. concernant Avo j’y suis pas allé cette année et je pense que j’aurais pas le temps d’y aller pas assez de vacances (et de sous! ) tu connais bien la foux Beija?

aussi bien que les boîtes aux lettres des 2Alpes


c’est à dire non!

je sais juste que Pra Loup et la foux forme à eux deux un espace ridable polyvalant. Où Pra loup est plus FS (6ème park de France la saison dernière), et la foux plus FR
voili voilou…

moua aussi j y serai du 21 au 28

Cool! bah voila y’aura moyen de se faire des petites sessions a plusieurs, mon ch’tit frangin est monté le week end dernier et y’avait de la bonne neige fraiche
par contre l’observatoire est fermé a cause du vent, ça a soufflé toute la neige damned!
LA FOUX LE 15-12