[INFO] question sur paris

je pars a Paris dans 2 jours avec ma copine et comme y a de forte chance qu’il pleuve je voulai savoir si y a pas des bon truc a voir ? genre un shop de skate geant ou bien un bar ou une disco ou y passe des tapes de snow and skate ou encore si il y a des usines genre vans ou n’importe… tout renseignement avec un lien sur les sports de glisses me seront bien utile… merci d’avance

sorry si le post n’es pas dans la bonen section mais je ne savait po ou le mettre

mouahahah!!! Visite plutot la tour eiffel , les champs elysée … ils y a pleins de beaux trucs a voir aussi notre dame de paris , place vendome… et tu veut aller dans une usine Vans !! alalal t’es bien un suisse

je sais qu’il ya la vilette a voir c’est pas mal!!

le louvre et le musée de cire c’est marrant

ouai bref y a po grand chose lié au sport de glisse a paris… donc je me rabattrai sur la tour eiffel, les champs elisé et se qui va avec mais merci quand meme. bonne semaine a tous ++

paris c’est moche ya pas de neige, ya de la caille et c’ets pollué, que veux tu de plus? lol

Va trainer tes rollers le vendredi soir vers Montparnasse…

Translation by

http://babelfish.altavista.com/tr

« I leave has Paris in 2 days with my girlfriend and as has there strong chance that it rain I voulai to know does not have so there a good trick has to see? kind a geant shop of skate or a bar or a disco music or y passes from the slaps of snow and skate or if there are factories vans kind or does not import… any information with bond on the sports of slip will be quite useful thank you in advance for me… sorry if the post are not in the bonen section but I did not know Po or to put it »

mdr oui et?

…mais je pense c’est incorrect…

CORRECT!!!

jhabite a cote ta ROLLERPARK avenue gigantesque truc de skate