[INFO] Quelles sont vos stations favorites?

Glacier des Diablerets, pourquoi d’ailleurs???

Glacier 3000 c’est tous pourris,ya un park bidon,tous petit et en plus il fait toujours trop chaud et jamais de vent! Puis le pipe il est tous petit…

(pour avoir la vrai nature du message,suffis de tous remplacé par le contraire! Attention,mieux vaut avoir son BAC sinon c’est dure! )

Les Arcs
Risoul-Vars
Les 2 Alpes

Salut,
juste pour te dire que je te trouve un tout petit peu dur avec chamrousse! je suis d’accord qu’il n’y a pas des pentes extraordinaires mais sincèrement il y a pas mal de trucs à faire quand tu sors des pistes, que tu vas entre les sapins, surtout du coté de recoin. y a toujours des points positifs à trouver à une station t’as toujours de quoi t’amuser franchement; et puis c’est pas beau! les septs laux en terme d’architecture!!! y a mieux…
mais bon chacun a son avis sur la question, moi j’aime bien et chaque fois que j’y vais avec mes potes je me marre bien, et ça je crois que c’est le principal.
tcho et bon ride à toi

moic’set mottaret et avoriaz
et le margeriaz comme petite station ca va pour une aprem de temps en tps

les 2 alpes
l’alpe d’huez

la bresse

ps: y’a un intrus .à vous de deviner lequel…

1-Stoneham
2-Mont Avila
3-Mont Tremblant

La Clusaz et La Sambuy…

Ui ui !! Vive les pyrénées!!
Mais par contre j’aimerai bien savoir si il y a qqun de « guzet neige » c’est une ptite qtation ariègoise Sinon, avant j’allais tous les ans une semaine à barège (avec l’école cool ).
Alors ya qqun de pas loin??