[INFO] Quelles sont vos stations favorites?

Bonjour :
Ce forum reste le 1er dans ma liste des favoris

Voici que les vacances d’hiver approchent à grand pas et j’aurai aimé savoir quelles sont vos stations de ski préférées avec le sport que vous pratiquez
Merci de repondre a ce petit sondage !

C’est un sujet intéréssé car je vends des lunettes de soleil et des masques de ski !!
Cela me donnera une petite idée !
Si SNOWKHAN EST ok CAR je voudrais pas me faire jeter pour pub abusive looool !
merci encore de votre aide !

Edité par Girl of Snow Titre modifié, pas besoin de crier! Et sujet déplacé Edité par Sn0wRid£uzZz + titre taggé , fais un effort

Je dirais

1. les 7 laux : pas cher, park et pipe excellent
  2. Avoriaz : énorme domaine, belle station sans voitures, plusieurs parks en france et en Suisse
  3. Isola 2000 : parce que je connais toutes les bosses par coeur
  4. Gréolières les neiges : pour les souvenirs sur le monstrueux natural quarter pipe, dommage que la neige ne soit aussi qu’un souvenir…

1 les Arcs ! ^^ un domaine enorme , et un super park et surout c’est une station pietonne(super agreable sa) et une bonne anbiance !! , enfin voila
2 les 2alpes (l’été)

extra merci de votre aide
Encore !
svp

Vais pas dévoiler mes secret spot car de toute façon y’aurait pas un gros potentiel pour vendre des lunettes. Sinon, j’aime bien la clusaz pour ses super combes, sa relative proximité et un coût abordable.

Ouais bah les 2 alpes seulement l’été, autrement smoyen comme station.

Sinon olivier, sans vouloir te foutre la honte « tros » ça s’écrit « trop », et vu que tu l’a mis partout, c’est pas beau .

pour moi, j’aime les sept laux aussi pour le rapport qualité prix
mais j’aime beaucoup les 3 vallées pour l’étendue du domaine.

Menthières

et

Monts Jura

Pyrénées PoWAAAaaa!!!

Je n’en connais pas enormement, mais celles que je prefere :

La norma
Valfrejus
Les 3 vallées
Valoire
St francois longchamp
Aussois pour bronzer

Enfin les stations savoyardes koi

Si puis Andorre ou j’ai ridé une fois une journée, énorme !

La Clusaz, je connais deja super bien et je decouvre encore tout les jours !!!
bon y a aussi les 7 Laux pour le park et Les 2 Alpes en été
La Sambuy gros jour de peuf, toute une enorme forêt et de barres à souhait !!

bonjour !

Merci de vos réponses

Continuez… je vous dresserai le bilan dans quelques temps

www.dirtydog.fr

Bijour
bah voila ma staton préferé se trouve etre les sept_laux la station est moche mais du coté de pipay y’a personne est y’a queqlue bon hors piste facile d’acces.Voila je deconseille par contre a tout le monde d’allera Chamrousse la station la plus pourrie de l’isere (c plat et pas bo)voila

la clusaz/grand bo
les 2alpes
la plagne
avoriaz
7laux

Alors moi c’est:

Les Arc (j’y suis jamais allé mais ça à l’air super!!mais je vais quand même testé cette station pendant les vac de février)
Les 2alpes(pas mal l’été bonne ambiance)
L’Alpe d’huez.

Voili voila…

Je change de station chaque année depuis que je sais skier (oulah c’est loin) ! J’ai bien tourné dans les Alpes, Autriche, Vosges et j’ai bien aimé Le Grand-Bornand, les Saisies et la Rosière ! Ce ne sont pas les plus grandes stations qui m’ont laissées un souvenir impérissable !! Une station familiale fait souvent l’affaire, ça évite aussi de faire 30 min la queue aux remontées !

Par contre je reviens tout juste de Montgenèvre près de Briançon et j’ai été un peu déçu de la station. Ambiance, piste, village sans plus mais ça reste tout de meme un bon moment. Une semaine dans les Alpes et le reveillon en station c’est toujours extra !
Le retour est dur, heureusement que je peux encore rider tous les week end dans les Vosges !
Je pense déjà aller aux Menuires noel prochain ! Si quelqu’un connait l’ambiance en station (boite, bar animé , …) qu’il me dise comment c’est ! Je ne veux pas retomber dans une station trop morte ce coup si !

Ciao
Ride the planet

j’ai entendu 'pyrenéeess powwaaaa??? je suis daccord donc moi je vote st lary !!

jai entendu andore !! (le repere de la teuf pas chere !!)<— trééés bon point !

t 'est d’ou pour avoir répondu Menthières

J’habite a lancrans juste a coté

moi c’est
==> meribel mottaret
==> avoriaz

perso je suis fidèle a une station c’est piau-engaly :les prix ca va, bon pas trop d’allée pietonne mais un bon animateur!!MERCI XAVIER!!!lol bon sinn ya quelque bosse mais cette station est surtout pour les skieur au sens qu’il n’y a pa de snowpark(fin… si mais il y a 2 bosse perso j’appelle pas ca un snowpark)!!
bon sinon voilà rien dotre !!!