[INFO]quel station pour avril 2007

salut a tous, l’année derniere, j’etait allé aux menuires en mars et à part le mauvais temps c’était super,
donc voila je compte repartr mais j’ai pas de vacances avant avril donc la question fatidique:
y a t il de la neige au mois d’avril aux menuires?

sinon que me conseillez vous sachant qu’on est 5 et que je suis obligé de passer par maeva (agence) pour reserver,

merci de vos reponses !!!

pourquoi obligé de passer par maeva

REDUCTION COMITÉ D ENTREPRISE

Si tu peux avoir le forfait 3 vallées (avec Val Tho donc), tu peux yaller jusqu’en mai sans gros souci . Donc t’inquiètes pas, avril c’est plutôt bien, après bien sûr, plus c’est tard moins t’auras de la bonne neige, mais ça c’est logique.

merci

les menuires fin avril je doute mais val to se sera ok enfin si c comme les autres annees