salut a tous, l’année derniere, j’etait allé aux menuires en mars et à part le mauvais temps c’était super,
donc voila je compte repartr mais j’ai pas de vacances avant avril donc la question fatidique:
y a t il de la neige au mois d’avril aux menuires?
sinon que me conseillez vous sachant qu’on est 5 et que je suis obligé de passer par maeva (agence) pour reserver,
Si tu peux avoir le forfait 3 vallées (avec Val Tho donc), tu peux yaller jusqu’en mai sans gros souci . Donc t’inquiètes pas, avril c’est plutôt bien, après bien sûr, plus c’est tard moins t’auras de la bonne neige, mais ça c’est logique.