[INFO] Quel masque acheter avec des lunettes?

ben on porte tous des lentilles

Si tu trouvr=es ton bonheur passes moi l info car je porte des lunettes de vue aussi…

y’ eN a sur le catalogue decathlon…
des s1 screen 900 large otg(wed’ze) a 65 euros avec ecran orangé et ecran bronze miroir. Tt ça specialement conçu pour les bigleux…

Les Cébé sont bien va voir chez un opticien avant j’avais des lunettes et je les ai achetées 98 Frs Voilà

Je viens de recevoir un smith knowledge OTG.
Bien large et mes lunettes ne me gêne pas du tout en dessous.
Premier essai en condition demain

pour les lunettes le top
c est un Scott unlimited ,ecran clair
le tout à 50 € !!!
ecran interchangeable si on veut

pour info, j ai egalement un bollé et un oakley crawbar, mais le plus confortable je trouve que c est le scott !!

http://www.snowfit.co.uk/product/Snow/Goggles/-7722

(Messages combinés automatiquement)

c est pas mal, mais a deconseiller now, plus de SAV a priori sur les masques et casques
la boite a deposé le bilan dans ces deux activités

Il y a déjà un sujet existant en plus tu y as participé (ICI) évite d’ouvrir des sujets qui éxiste déjà a l’avenir merci

moi j’ai des lunettes et j’ai un DRAGON MACE il est assez énorme faut aimé le style.
Sinon si tu aime les masque plus fin il y a les ANON je sais qu’il passe bien avec mes lunettes.

Edité par gforcephiln si la preuve que l'on te donne des conseils, mais ca sert à rien de faire un second topic ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/sleep.gif)

Les lunettes sous les goggles c’est tellement pas frais ça… Autant porter les goggles sur le beanie et se mettre une belle paire de sunglasses sur les yeux ça claque sa mère, autant des lunettes de correction ça le fait pas et en plus c’est dangereux.

Sérieux, faut vivre avec son temps hein, si les lentilles existent c’est pas pour être laissées sur le rebord de son lavabo

Mec tu commences à souler pas mal de monde ici par tes posts qui semblent sortis d’une autre planète tellement ils ont l’air irréfléchi… Tu sais dans les règles du forum c’est pas marqué « Celui qui réfléchira le moins sera Snow Addict et désigné employé du mois… ». Si tu postes alors fait le intelligement et essaie d’intéresser les gens plutôt que de poster de la merde.
Désolé si c’est direct, mais beaucoup de choses me soulent sur le forum ces derniers, j’ai l’impression qu’il se perd complet et quand je vois tes posts ça me fait exploser complet