[INFO] PLEASE HELP ME!!!

si quelqu’un a des infos sur ce rider que j’adore et dont hélàs on n’entend pas beaucoup parlé! merci beaucoup

Edité par CantolucheTitre modifié, rendu plus explicite... ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Je peux juste te dire qu’il est dans les vidéos à Candide,c’est à dire dans French Toast et Special Delivery. Sinon,pas plus d’information,à part qu’il est chez salomon en board mais sa reste à confirmer!! Voila!

Achete toi le dernier Snowsurf il y a un article sur lui qui malheuresement n a plus de sponsor planche

Laurent Gougain 24 ans ou 25
Il a grandi à Annemasse et habite aujourd’hui Chamonix normalement

Il ride depuis 11 ans et pour O’ Sin, Gotcha, Northwave, Drake et Mantra.
Tout ça c’est à voir
Mais je pense que c’est vrai …
lol

Oui pas de sponsor board pour l’instant, avant il était chez Head… Il ride assez souvent au park de La Clusaz (c’est un grand pote de Candide). Il est bien originaire d’Anemasse et je ne sais pas ou il squatte en ce moment…

Mais Laurent, c’est un méchant rider, je l’ai vu déchirer un rail en S toute une journée à La Clusaz Trop de maitrise le Mr

IL fait parti de ces riders asser meconnus alors qu’il a un super talent…

juniorette

c’est sûr! je l’ai déjà vu dans un contest où il avait tout déchiré!
merci pour les infos!
au fait quelqu’un va à l’Intercrew ce week-end?

—> je confirme !! grosse interview de plusieurs pages avec photos & toute son actu pour tout savoir sur le « Général »

Merci Juniorette c sympa
Ouais je l’ai entraperçu je crois sur sport+ une émission de ride et autres glisse sur neige …
Yavai du bon niveau tout de même dans le lot et pas forcément des gens trés connu il est pas dans le classement A.F.S. à tout hasard ?

Moi

pour cantoluche à l’Intercrew supportes le Cham7 pour moi et tu seras un ange!!
parce-que c’est 1 des équipes les plus fortes de ce contest!
et passe un ptit kikou à Laurent Gougain de ma part!
et si des fois tu peux lui demander si il descend à Lyon un de ces jours!
merci bicoup

laurent gougain tu peux lire son interview dans snowsurf (je sais on l’a deja dit ) mais j’ai une exclu:
faut aller au 2 alpes l’été et tu le verras a tout les coups si tu entend ce son reggae ragga rap genialissime qui sorte des enceintes du snowpark!!
Vive les compil’ de lolo ca me fout trop la motiv’

« Ma copine elle est bonne, chaque fois que je la vois j’ai les yeux qui rayonnent » C’est un des titres d’un des cd

merci pr c infos surtt toi neug!
kan à moi je fonce acheter snowsurf alors et vive Laurent

il est chez kana je crois bien en ce moment
sinon il est bien en place a chamonix
il es super pot avec doud’s charlet qui est aussi un grand snowboarder plein de talent et pas assez connu

bonne continuation