[INFO] Petite station avec gros domaine freeride

(reflection d’été sur les telephériques)
ce qu’il ya de formidables dans les telephériques, (attention ça vas etre scatologique!), c’est que en général, y’a toujours quelqu’un qui a des flatulences…
ou alors, l’odeur des vetements mouillés, de la sueur est particulierement forte lors des grosses journées…héhéhé ça donne un petit gout du terroir, avec le gars qui c’est pas rincé la bouche et qui est collé contre toi, celui qui pue naturellement…

…pour répondre à la question originele du topic:

y’a pralognan qu’est bonnard (bon faut marcher un peu-beaucoup)…

  1. y’a personne ou presque
  2. c’est dans le parc de la vanoise
    3)y’a de gros deniv’
    4)les mecs qui y vont sont pas des tartenpion

bon c’est un peu loin aussi, disons3/4 d’heure d’albertville
pour l’herbergement y’a le refuge pas loin sous la grande casse…

Mais grimentz c’est trop une bone station bon c’est clair niveau freeride y a que dale mais y a zinal a coté qui a un beau domaine mais j’pense que tu connais…

Ben tu m’etonnes
Avec une ancre aux pieds tu dois pas faire des miracles poudreuse.

Et y a une pure jolie petite piste noire (la combe de quelquechose ??)

Autre bon spot qui correspond assez à ta requète, c’est Arèches Beaufort, en cas de bon enneigement, c’est top moumoutte…

Arrêches-beaufort… que de souvenirs!!
cette station, c’est de la boulette!!! je signe et re-signe
peu de monde… et des coins plus que sympas!!!
(d’ailleurs, on a loué un chalet d’alpages pour 14 à 800 euros la semaine du 26/12 au 02/01… j’ai hâte)

c’est ça allezzzzzzz, faite de la pub, comme ça je serais plus tranquille dans mon petit coin…
bande d’envahisseurs!

ne les ecoutez pas, ils sont bourrés, en fait areches c’est plat et y’a pas neige (heumheum, l’hiver dernier on se serait cru en alaska )

allez depenser votre fric aux saisies, c’est bcp plus pentu ( )

Eh les man’s… La Grave c’est archi pourri… dans le plus naze on peut difficilement faire mieux! C’est dangereux, leur remontées datent de Louis XVI et encore je suis gentil. Le village est miniscule, la chartreuse est inbuvable, les pisteurs se la pétent en Mammut et squattent le bistrot toute la journée et les rider’s locaux sont de vrais !

Moi, je te conseille Les Pléiades, petite station familiale sur les hauteurs de la Riviera, ou encore les Paccots dans les Préalpes fribourgeoises, Rathvel dans le même coin ou encore La Berra. Si tu pars dans le Valais, il y’a les Giettes en dessus de Monthey. La dernière c’est a mon goût la meilleure… Les Rasses dans le Jura!

A+ et bon ride!